Le top 3 de votre discothèque

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1819
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Le top 3 de votre discothèque

Message par alien78 »

++1 avec ton Ariodante. Un chef d'oeuvre qui sera difficile à égaler un jour.

A propos de Haendel : demain soir SEMELE au Théatre Des Champs Elysées avec Rousset à la direction et Mc Vicar à la mise en scène.

D'autre part, l'Opéra Royal du château de Versailles ayant été complètement restauré, de nombreux concerts y sont maintenant donnés avec, entre autre, pour la saison prochainen Rinaldo de Haendel et le fameux Athys de Lully par Christie. Tout ça dans un décor d'époque avec une très bonne acoustique.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
UltimoDidi
Membre poussin
Messages : 66
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:35
Localisation : Soumagne (Belgique)

Re: Le top 3 de votre discothèque

Message par UltimoDidi »

Je me rends compte que je n'ai pas encore répondu à ma propre question :mrgreen:

Alors voici mon choix "actuel"...

Anesthezise, album Fear of a Blank Planet de Porcupine Tree: j'adore les changements de ryhtme et de style. On passe de moments très calmes à des passages plutôt "hard".

Hells Bells, album Live du groupe AC DC: un tout bon test selon moi.

Rewind, album Bible Belt de Diane Birch: j'apprécie beaucoup les belles basses pleines de nuances et la manière dont les instruments sont séparés. Très très beau morceau.
Nait5i | ND5XS | CD5i | Neat Elite SX
Répondre