Philippe, tu me connais bien. En effet,étant comme tu le sais plutôt du sud, je collectionne les olives bien nées et avec leur pédigrée...filip-63 a écrit :Oui, mais pour Samondacar c'est plus dans l'esprit "collectionneur", perfectionniste, je pense, que pour l'intérêt informatif (bien modeste d'ailleurs).Rouxousou a écrit :...Même si tu ne l'as plus il est facilemement téléchargeable sur le site de Naim.![]()
Vds lecteur Naim CD2, excellent état [Vendu]
-
- Membre junior
Re: Vds lecteur Naim CD2, excellent état
- filip63
- Administrateur
Re: Vds lecteur Naim CD2, excellent état [Vendu]
Ben voilà, le CD2 est parti sous d'autres cieux, à l'occasion d'une rapide et sympa entrevue avec samondacar accompagné de CHP.

-
- Membre junior
Superbe CD2 à tous points de vue.Nous l'avons comparé à un GROS drive accompagné de son GROS convertisseur et s'il n'est pas aussi 'chirurgical' aux deux extrémités du spectre audible,il est largement aussi musical.Merci,Monsieur le Druide! Mondher.filip-63 a écrit :Ben voilà, le CD2 est parti sous d'autres cieux, à l'occasion d'une rapide et sympa entrevue avec samondacar accompagné de CHP.
- CHP
- Membre minime
Je confirme en tous points les propos de Mondher. Avec une PowerLine, le son de ce lecteur CD2 est tout simplement superbe: raffiné et extrêmement musical. Aucun phénomène de fatigue. En terme de musicalité il fait aussi bien que le transport DAC à 14000€ que nous avions en démo/comparaison.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Modifié en dernier par CHP le 27 juil. 2010, 22:27, modifié 1 fois.
- Marc
- Membre émérite
Peut-on connaitre la référence du transport DAC à 14000€?CHP a écrit :Je confirme en tous points les propos de Mondher. Avec une PowerLine, le son de ce lecteur CD2 est tout simplement superbe: raffiné et extrêmement musical. Aucun phénomène de fatigue. En terme de musicalité il fait aussi bien que le transport DAC à 14000 que nous avions en démo/comparaison.
Bonne soirée.
- CHP
- Membre minime
Drive + DAC tube Acoustic Art en éléments séparés.Marc a écrit :Peut-on connaitre la référence du transport DAC à 14000€?
-
- Membre junior
C'est Accustic Arts, c'est comme celà qu'on l'écrit, mais je préfère l'intégré Player One MK3 alimenté par un cable secteur Siltech, avec le Naim Dac au train,PowerLine sur le Dac, avec un cable numérique HMS il primo MK2 entre les deux,CHP a pu faire une écoute chez moi sur des Dynaudio C1,avec l'intégré AA Power one MK2 en amplification,de simples cables Taralabs en HP avec des fiches Real Cable ,l'écoute est somptueuse ...CHP a écrit :Drive + DAC tube Acoustic Art en éléments séparés.Marc a écrit :Peut-on connaitre la référence du transport DAC à 14000€?