Dans 10 ans tu lui feras encore sa mousse, papa gâteau !legrand a écrit :mousse au chocolat
faut bien apprendre a la prochaine generation a faire la cuisine
dans 3 ans elle me fera ma mousse et j'ecouterai la ziq
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dans 10 ans tu lui feras encore sa mousse, papa gâteau !legrand a écrit :mousse au chocolat
faut bien apprendre a la prochaine generation a faire la cuisine
dans 3 ans elle me fera ma mousse et j'ecouterai la ziq
C'est quand je lis ça que je me dis que ca va être bien avec l'UnitiServelegrand a écrit :bonjour
en lisant des trucs sur les tensions dans un ordianteur, si j'ai bien compris, au niveau des prises usb, celui-ci n'est pas vraiment constant
donc l'interface HIFACE etant directement alimente par l'ordi via l a prise USB a une faiblaisse de ce cote la
si un feru d'ordi parmis nous a une solution pour palier a ca
plusieurs piste;
- un boitier externe alimenter par un transfo ( 5.5 volts je crois donc en sortie ) sur lequel brancher le hiface
- bidouiller le hiface pour lui coller une batterie de 5.5v car en courant en continue
- mettre une alim entre la prise usb et le HIFACE en sectionnant le bon cable sur la ralonge usb afin d'y mettre une batterie et evoter que ce soit l'ordi qui alimente le HIFACE
merci
Tu veux dire que la Hiface est maintenant branché directement au cul du Dac et que tu utilises un câble USB entre l'ordi et la Hiface?legrand a écrit : le probleme est la liaison entre le hiface et le dac
j'ai acheté un adaptateur BNC afin de connecter directement le hiface sur le DAC
une petite ralonge entre l'ordi et le hiface
legrand a écrit :bonne nouvelle pour les HIFACEur
je viens de regler un probleme
comme disait un de mes anciens responsable, le sage
pour regler le pb suprime le
et j'ai apllique
le probleme est la liaison entre le hiface et le dac
j'ai acheté un adaptateur BNC afin de connecter directement le hiface sur le DAC
une petite ralonge entre l'ordi et le hiface
ben je trouve tout beaucoup mieux
a tel point que je me demande ce que peut apporter une xps
si avec une xps c'est mieux alors la que du bonheur en vue
essayez ca coute 5 euros et que c'est bon