non non...tu ne sais pas encoreOK, Frédéric, je sais, je sais....

F.
non non...tu ne sais pas encoreOK, Frédéric, je sais, je sais....
Justement, si les Proac sont en cause dans cette écoute faite avec CDS3/552/500, cela veut dire que le 552 ne les a pas sublimées.legrand a écrit :ouai
proac...
en français "burne brune", pas bonne santé çanicr54 a écrit :... burn-brown PCM 1792 (désolé pour l'orthographe) ...
filip-63 a écrit :en français "burne brune", pas bonne santé çanicr54 a écrit :... burn-brown PCM 1792 (désolé pour l'orthographe) ...Il fallait lire "burr-brown"
![]()
Le Dac du NDX est du niveau de celui du HDX.Mais pour l'insatnt j'ai un peu de mal à comprendre ce qui différencie ledit dac du ndx, d'autant que ce dernier peut être upgradé avec les même alim ???
Hello Frederic !Frederic a écrit : Le DAC peut atteindre des sommets en l'upgradant avec une XPS2 ou une 555PS
Il est vrai que l'on peut adjoindre conjointement une alim sur le NDX également, mais là ça fait une peu beaucoup non!
...genre CD555 avec 2x555PS!
F.
legrand a écrit :mardi? a quelle heurE?
Oui elle va sur les 2!Je pensais que l'alim allait soit sur le DAC soit sur le ndx ou sur le lecteur cd (dans le cas d'un couplage dac/lecteur) mais pas sur les 2 ???
Je pense au contraire que ripper toute sa collection de CD présente un gros intérêt.je ne me vois pas ripper ma collection complète de CDs, trop long et à mon avis d'un intérêt limité.
Le NDX ne sort qu'en novembre...mais il me semble que le tarif en UK a été annoncé à 3000 pounds, donc peut-être 3600 euros en France...PS. A-t-on une idée du coût du ndx ? Il me semble que la page tarif a déserté le site de l'audiodistribution.
Je ne manquerai pas de communiquer mes impressions d'écoute.shadrap a écrit :
Je porte un intérêt certain pour ces solutions qui remplaceraient, d'ailleurs, avantageusement ma Squeezeebox...
En fait, mes enfants grandissant, voila une upgrade future idéale pour ma famille et le pilotage à distance un gage de fiabilité.
RV j'attends ton retour d'écoute avec intérêt.