legrand a écrit :maxwell, je vais te dire la verite et la j'ai honte
devine ce que je viens de recevoir ce matin au courrier
ta telecommande
j'ai inversé nos adresses sur le papier de l'AR
soi suis con soi le papier est mal fait
heu...
allez y a un peu des deux
ta telecommande
heu...
Mais je tiens à dire qu'effectivement le Papier AR prête à confusion. Je commence toujours et par habitude par remplir l'expediteur puis le destinataire... Et le document de la poste est présenté à l'envers (enfin, à l'envers vs. mes habitudes ) et j'ai souvent du m'y reprendre à deux fois également
ta telecommande
heu...
:ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
non, elle sont juste rangées pour l'instant.
comme je l'ai écrit dans le post des installations, j'ai eu envie de réécouter des enceintes des années 70/80.
je me suis procuré les ditton d'occasion (ça vaut encore un peu cher ces bestiaux ...), et c'est un vrai plaisir.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton