jeanpi a écrit :Chez http://www.audiomarkt.de" onclick="window.open(this.href);return false; il y a une paire de belles Intro 2 (600 €) et une de Credo (700 €), avec photos...
:bjr:
Quelle est alors la difference entre les intro 2 et les credo ?
Bah 100€!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
ferryboat13 a écrit :
Quelle est alors la difference entre les intro 2 et les credo ?
Aucune! Ce sont toutes les 2 des enceintes Naim!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
bon je pose des questions mais je ne risque pas de changer les miennes pour le moment , mais n'ayant écouté ni vu en vrai les deux , mon feeling ( ) me pousse vers les intro 2
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
bon je pose des questions mais je ne risque pas de changer les miennes pour le moment , mais n'ayant écouté ni vu en vrai les deux , mon feeling ( ) me pousse vers les intro 2
Fais toi inviter chez une sudiste possesseur d'intros : en règle générale, pour entrer il suffit de venir avec une bouteille de HB (pleine), facile....
tu n'as pas écouté celle du sudiste du grand nord ?
tu sais que tu peux aussi venir écouter les Allae chez le sudiste du sud !! Les allae sont des grandes intro.
jeanpi a écrit :Biamplification (active avec filtre Naim) pour la Credo et l'Allae; pour l'Intro, je ne cois pas car le filtre est intégré dans le caisson inférieur.
On peut le déconnecter donc biamplification active possible aussi avec les Intro.
bon je pose des questions mais je ne risque pas de changer les miennes pour le moment , mais n'ayant écouté ni vu en vrai les deux , mon feeling ( ) me pousse vers les intro 2 Hé bé, t'as bien raison :lol:
tu sais que tu peux aussi venir écouter les Allae chez le sudiste du sud qui n'est ni plus ni moins qu'un expat du 71power : un vrai 13power se doit de résider dans le 13 depuis sa naitssance, c'est la règle N°1
Les allae sont des grandes intro.
Ferryboat, en fait je te conseille de passer en premier chez Arnaud... Tu passera ensuite chez moi (lorsque j'aurai de la dispo :?). C'est mieux dans cet ordre car il faut toujours garder le meilleur pour la fin Oh p'tain, la guerre est déclarée au sein même du 13power
bon je pose des questions mais je ne risque pas de changer les miennes pour le moment , mais n'ayant écouté ni vu en vrai les deux , mon feeling ( ) me pousse vers les intro 2 Hé bé, t'as bien raison :lol:
tu sais que tu peux aussi venir écouter les Allae chez le sudiste du sud qui n'est ni plus ni moins qu'un expat du 71power : un vrai 13power se doit de résider dans le 13 depuis sa naitssance, c'est la règle N°1
Les allae sont des grandes intro.
Ferryboat, en fait je te conseille de passer en premier chez Arnaud... Tu passera ensuite chez moi (lorsque j'aurai de la dispo :?). C'est mieux dans cet ordre car il faut toujours garder le meilleur pour la fin Oh p'tain, la guerre est déclarée au sein même du 13power
jeanpi a écrit :Biamplification (active avec filtre Naim) pour la Credo et l'Allae; pour l'Intro, je ne cois pas car le filtre est intégré dans le caisson inférieur.
On peut le déconnecter donc biamplification active possible aussi avec les Intro.
Oui bien sûr ... Déconnecter et ajouter 2 fiches bananes femelles dans la caisse... Je ne vois pas du Naca5 passer par la fente entre les caissons !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
c'est sur que l'écoute était une bonne découverte , mais la mise en oeuvre des SBLs ne doit pas etre prise a la légère !
et je n'ai ni l'expérience ni le budget pour me lancer sur des SBLs ,
c'est sur qu'un jour la découverte des intro 2 sera une bonne chose !
la seule enceinte qu'on ne parles pas trop ici est l'ariva , serait elle maudite ?
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes