Tu auras pour le connecter besoin de 2 cables : un pour relier le mac au premier boîtier, un autre pour relier le deuxième boîtier à l'entrée de ton Nac282.
ouai mais non, en fait j'ai déjà un boitier dans le genre qui "relie" la teloche à l'ampli, mais je pensais que on pouvais faire sans émetteur depuis le mac (vu que ya "air port")... mais bon voilà c'est comme tout dans mac ; c'est hyper bridé et tu peux rien faire si tu passes pas par leur truc (itune)...
Modifié en dernier par melomane le 13 déc. 2010, 22:28, modifié 1 fois.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
nicolas a écrit :Demande un iPad pour noël. Ca fait tout ! (sauf gagner de l'argent...)
si si, a steeve job...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Baskerville a écrit :Pi d'abord, ton titre dit "ordi/Naim".
C'est pas un ordi si c'est un Mac!!
C'est pas faux, un vrai ordi permettrais sans dote de le faire...un mac non...
Arcam AirDAC
Marc a écrit :Les amateurs de PC n'ont même plus besoin de critiquer les mac... Les amateurs de mac s'en chargent eux même...
Toujours à l'affut du moindre dérapage, marc!
(smiley qui fait un clin d'œil) (qui c'est qui à fichu le bazar dans les smiley, on ne retrouve plus rien!! )
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :
(qui c'est qui à fichu le bazar dans les smiley, on ne retrouve plus rien!! )
ha ! c'est ce que je m'évertue à dire sur un autre post ! ya pas que moi alors...
Bon à part des critiques gratuites sur les macs vous avez pas de remarques constructives concernant mon problème ?
Arcam AirDAC
Eh Blondin, les critiques gratuites sur les Mac, c'est toi qui les donne, comme le soulignent si justement les petits camarades!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Eh Blondin, les critiques gratuites sur les Mac, c'est toi qui les donne, comme le soulignent si justement les petits camarades!
c'est pas une réponse Tucouné !
Arcam AirDAC
et presque un an après avec tout votre matos dématérialisé, quelqu'un à t il la réponse ? (a part airplay express uniquement pour itunes? je voudrais aussi écouter la radio depuis net par exemple)
On me parle de la norme DLNA... vous connaissez ?.... merci ! ou le bloutouffe peut etre ?
Arcam AirDAC
ha tiens ça ça me semble faire l'affaire, en bloutouffe...
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Bonjour mélomane , la solution est peut-être airfoil avec une AirPort express . Ce logiciel permet de passer tous tes sons du Mac par la borne.
Airfoil de roague .
hifi : Mac mini dbsystem, audirvana plus, Dcs Délius, YBA ligne 2 sigma, enceintes PEL alegria
Merci bien pour votre aide ! enfin bon j'ai commandé ce truc à 30 euros, ça me parait plus simple et moins cher que airbidule et radium (et moins radioactif aussi )
Je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelques jours, tout en sachant que la qualité sonore absolue n'est pas la priorité.
Arcam AirDAC