C'était pour mon CDS2. J'ai fait un CR quelque part, mais c'est effectivement la conclusion... je suis resté à l'XPSDoum a écrit :OK cool.
...ce n'est ni mieux ni moins bien...juste différent.

C'était pour mon CDS2. J'ai fait un CR quelque part, mais c'est effectivement la conclusion... je suis resté à l'XPSDoum a écrit :OK cool.
...ce n'est ni mieux ni moins bien...juste différent.
Eh oui ... l'effet marketing Naim fonctionne !!!!!!!!!!!A première vue je me demande comment ce petit avorton va pouvoir concurrencer un supercap !! C'est beaucoup, beaucoup moins lourd !!!
Tiens nous au courantJe n'ai pas eu le temps de la brancher et je ne pourrai faire de test sérieux que ce WE.
Oui un steak, c'est un steak, comme du 12 volt, c'est du 12 volt....... De mon cote, je goute la différence entreS5-Pro a écrit :Eh oui ... l'effet marketing Naim fonctionne !!!!!!!!!!!A première vue je me demande comment ce petit avorton va pouvoir concurrencer un supercap !! C'est beaucoup, beaucoup moins lourd !!!
Lorsque Teddy a proposé sa première TeddyCap il a expliqué sur PFM qu'il aurait pû tout aussi bien, cad sans concessions sonores, utiliser un transformateur de taille réduite, mais, connaissant la relation subjective que nous (naimistes) avons avec la taille et le poids de nos chères boîtes, il a jugé bon de rentrer dans le rang et de ne pas choquer la paroisse![]()
ikoun a écrit :Oui un steak, c'est un steak, comme du 12 volt, c'est du 12 volt....... De mon cote, je goute la différence entreS5-Pro a écrit :Eh oui ... l'effet marketing Naim fonctionne !!!!!!!!!!!A première vue je me demande comment ce petit avorton va pouvoir concurrencer un supercap !! C'est beaucoup, beaucoup moins lourd !!!
Lorsque Teddy a proposé sa première TeddyCap il a expliqué sur PFM qu'il aurait pû tout aussi bien, cad sans concessions sonores, utiliser un transformateur de taille réduite, mais, connaissant la relation subjective que nous (naimistes) avons avec la taille et le poids de nos chères boîtes, il a jugé bon de rentrer dans le rang et de ne pas choquer la paroisse![]()
Bourré aux hormones
Irlandais
AAA des us
Charolais
...etc
Dans les boucheries aussi, il y a beaucoup de marketing![]()
Chacun aura se préférence, cela va de soi![]()
Si je te disais que le cabernet n'a ni la complexité, ni la finesse du pinot...tu me suivrais ?nicolas a écrit :T'avais rien d'autre en stock, comme comparaison ?
Celle du steak n'est pas très parlante
ikoun a écrit :Si je te disais que le cabernet n'a ni la complexité, ni la finesse du pinot...tu me suivrais ?nicolas a écrit :T'avais rien d'autre en stock, comme comparaison ?
Celle du steak n'est pas très parlante