mais avec seulement trois pieds au lieu de quatre aujourd'hui.
Qualité de fabrication irréprochable, meuble soudé et non pas en kit, possibilité de sabler les pieds, poids très imposant, plaques de verre très épaisses, finition laquée impéccable...
J'en suis totalement satisfait.
Un peu cher - et encore ! - mais mon meuble (ancienne série "tripode") ou les nouvelles séries se trouvent d'occasion ou en matériel démo...
Philippe.
Modifié en dernier par philippe le 21 nov. 2006, 10:13, modifié 2 fois.
Serveur NAS module SONOS DAC NAIM + XPS2 REGA P3/24 TTPSU CLEARAUDIO BASIC LIMITED GOLDRING 1042 NAC 202 HICAP NAPSC NAP200 KELINAC MG811 / Second système : CAMBRIDGE AUDIO 540 C / 640 A / ENSEMBLE PA1
philippe a écrit :J'ai depuis 8 ans un meuble soudstyle avec cinq étagères en verre qui ressemble un peu à la nouvelle série xs
....
Philippe.
J'ai longtemps hésité entre Soundstyle et Norstone. Objectivement le soundstyle doit être de meilleure qualité, mais le prix est élevé :?
Mon choix à aussi été guidé par l'espace utile entre les planches. Même si idéalement il faut un appareil par planche j'ai pris aussi Norstone parce qu'il permettait de superposer 2 appareils naim. Je me suis arrangé pour faire un étage en bas avec les alim. , puis un étage avec les 135, et au dessus les sources séparées.
Même si idéalement il faut un appareil par planche
et aussi des matères non ferreuses.
Personellemnt je pense que si l'on ne peut pas investir dans un Fraim, le Hutter est un des meilleurs produits avec l'Isoblue pour les appareils Naim, musicalement parlant.
F.
filip-63 a écrit : Même si idéalement il faut un appareil par planche j'ai pris aussi Norstone parce qu'il permettait de superposer 2 appareils naim. Je me suis arrangé pour faire un étage en bas avec les alim. , puis un étage avec les 135, et au dessus les sources séparées.
Tu verras quand tu passeras au "full Lux" tu auras des étagères à revendre
Bonjour à tous j'ai moi aussi un meuble Soundstyle du même type que celui de Philippe, mais en couleur gris foncé que j'avais acheté en 1998 chez Synthese...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target