franck0303 a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec BIGBROZ. J'ai eu un CD3 et CD3.5. Ma préférence allait de loin au CD3. Le son de ce lecteur est tres analogique. Il ne vrillait pas du tout les oreilles. N'oublions pas qu'entre un CD2 et CD3, il y a peu de différences technique (une alim plus imposante, 3 régulateurs en plus et de tentales à la place des electrolytique, c'est tout). Le CD2 est un gros CD3.
et avec une hicap sur le CD3.5 ca changeait complètement la donne ?
Peut-on associer un NAP180 avec un 82?
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
franck0303 a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec BIGBROZ. J'ai eu un CD3 et CD3.5. Ma préférence allait de loin au CD3. Le son de ce lecteur est tres analogique. Il ne vrillait pas du tout les oreilles. N'oublions pas qu'entre un CD2 et CD3, il y a peu de différences technique (une alim plus imposante, 3 régulateurs en plus et de tentales à la place des electrolytique, c'est tout). Le CD2 est un gros CD3.
oula , un CD3 est presque identique a un CD2 ?
et je me pose des questions pour passer du CDI au CD2 !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
un CD3 n'est pas du tout identique à un CD2, en tous cas à l'écoute.
En revanche, à mon sens, CDi et CD2 ne sont pas très éloignés, en tous cas c'est le même type d'écoute.
Ah non michel, je n'ai pas du tout dis ça. Un CD2 est musicalement très supérieur au CD3 Et effectivement le CD2 et CDI ont la même esthétique sonore. J'ai une préférence pour le CD2 de part sa formidable cohérence. C'est un lecteur parfait sur un 82 ou mieux , un 52. Mais je préfere largement le CDI sur un 72.
je sais très bien Franck que le CD2 est plus musical que le CD3 sur certaines config et que le CDI est en accord avec le 72 , c'est pour te titiller un peu !
pour conclure une belle vente du 180 avec un prix correct pour un très bon ampli !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF