Recherche NAP200 et NAC202 [Trouvés]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
melomane
Membre émérite

Re: Recherche NAC 202 + NAP 200 récent dans le sud

Message par melomane »

VMBS83 a écrit : Par ailleurs, sais-tu si les opportunités d'Hicap 2 d'occasion sont réelles sur ce site?
A bientôt.
?... cad ? peut on acheter du matos ici ? heuu je crois que j'ai répondu, et en plus j'ai parlé d'une HC 2 dont je viens de faire l'acquisition il y a qq jours... donc heuuu oui !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

...Oui,sorry, j'ai été un peu speed et je n'ai pas totalement défini ma recherche.
Car c'est bien le cas, on trouve du matos comme tu dis, et je viens d'ailleursde voir une offre à laquelle j'ai répondu pour la HICAP 2.
En fait je voulais dire les Hicap chrome, puisqu'il semble qu'elles sont de bonne constitution et plus pérennes que les dernières.Je corrige donc le tir... au cas où tu aurais des infos...
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

je connais pas la matériel chrome...mais je pense que tout le matériel naim est fait pour durer très longtemps. A noter que les allim doivent subir une opération, dite du "recapage" tout les 10 ans si j'ai bien compris, et qui consiste à changer des condensateurs, qui sont les pièces qui s'usent.
La matériel chrome si j'ai bien compris est le plus ancien de la gamme... enfin je crois... d'autres te répondraient sans doute mieux que moi. Mais pour avoir des réponses ici il faut poster stratégiquement c'est à dire en début de soirée, si non personne voit ton message ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

J'ai contacté un membre du forum dans ce sens (Hicap chrome à recapper) ... mais j'attends la réponse pour savoir si on peut l'habiller ou la "cacher" , pour des considérations d'esthétique et de sécurité ( si ça chauffe beaucoup par exemple, ce qui ne semble pas être le cas des appareils NAIM). Par ailleurs, le recherche NAC 202 + NAP 200 n'est pas productive, ça semble plus un matériel demandé que proposé... ce qui est un bon signe pour les détenteurs d'un tel système.
VMBS83
Membre junior

Re: Recherche NAP 200 (ouvert) NAC 202 réservé

Message par VMBS83 »

Bonjour,
Un petit up!
Je n'ai toujours rien de palpable sur le forum.
Dois-je donc m'orienter vers l'extérieur ou le 250?
C'est mon frère qui va être content!
...Cordialement
Patrick
VMBS83
Membre junior

Re: Recherche NAP 200 et NAC 202 : trouvés merci

Message par VMBS83 »

Préampli et ampli trouvés, on peut archiver merci
Merci à tous les membres du forum qui ont témoigné de l'intérêt à mon annonce
et/ou m'ont contacté.
Merci également aux administrateurs.
Patrick
VMBS83
Membre junior

A archiver SVP: Rech. NAP 200 et NAC 202 : trouvés merci

Message par VMBS83 »

Je ne sais pas si c'est à moi d'archiver mais j'ai trouvé, merci à tous.
Patrick
Verrouillé