nicr54 a écrit :Bravo Gaby pour le 552 plus que le 500 et la boucle sera bouclée.
Naim 71, cette petite maisonnette semble parfaite on sera comme à la maison alors oui !
Ouch, je viens de lire la nouvelle signature de Gaby!
melomane a écrit :et ça pourrait pas être un peu plus dans le sudeuuu mha con !
Et pourquoi pas un peu plus à l'ouest et un peu plus au nord?
par ce que ça permettait de dire avé l'accent : mah con ! (puis par ce que dans le sud il fait plus chaud et ya du HB ! )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
moirasc a écrit :Si on comptait sur les gars du Sud pour organiser notre prochaine réunion....
en même temps c'est pas faut ça...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Dans le Sud, on peut proposer des trucs comme ça avec pour le coup une vraie piscine utilisable
C'est très très sympa et pas très loin de chez moi et y'a même d'autres possibilités qui devraient ravir certains forumeurs ici, n'est-ce pas Laurent42 (4ème post : viewtopic.php?f=15&t=4141&start=75)
Arcam AirDAC
Je pense qu'il est prudent de faire confiance une nouvelle fois à une organisation mais surtout à un organisateur qui a de l'expérience et qui à déjà fait ses preuves