Pourquoi les laisser à l'écurie?Nac-nap21 a écrit : 300SL, 6 cylindres en ligne, 238 chevaux ( j’en laisse une bonne centaine à l'écurie, permis à points oblige ).
C'est bien utile pour se faire plaisir lors des accélérations!
Pourquoi les laisser à l'écurie?Nac-nap21 a écrit : 300SL, 6 cylindres en ligne, 238 chevaux ( j’en laisse une bonne centaine à l'écurie, permis à points oblige ).
Tu as raison, c'était une boutade.laurich a écrit :Pourquoi les laisser à l'écurie?
C'est bien utile pour se faire plaisir lors des accélérations!
La Morgan 3 Wheeler est au catalogue depuis 1909, elle a juste un peu évolué. Le moteur est un S&S comme sur les Harley.naim71 a écrit :Juste énorme !!!!
![]()
Et moi je le prends dans l'autre sens le Ferry...... fin Mai à Ouistreham pour un voyage au musée de Beaulieu puis à l'usine via Stonhegge et Salisbury (mais on ne s'arrêtera pas chez Naim) avec une petite de dizaine de ses soeurs, retour par Douvres !laurich a écrit :Les voir exposées c'est bien, mais chaque semaine moi j'en vois qui roulent lorsqu'elles débarquent du ferry en provenance de l'angleterre.
Et c'est marrant de voir, surtout en cette saison, les chauffeurs avec leur gros manteau, leur grosse écharpe et leur casquette molletonnée prendre plaisir à leur volant et de temps en temps je les double et reste un peu à leurs cotés pour admirer ces belles automobiles.
Alors parle-nous de ta FerrariNaitssance a écrit :Heureusement que dans le premier post de nac-nap21, initiateur de la filière, il a précisé qu'il ne fallait parler que des autos des forumeurs
Ça c'est au moins du foot avec l'OM non ?laurich a écrit :Bien vu!
Tiens pour passer à autre chose: condoléances pour le 1-2: tu devines ?
Qui te dit que ce n'est pas moi le fou du volant de la vidéo.Naitssance a écrit :Heureusement que dans le premier post de nac-nap21, initiateur de la filière, il a précisé qu'il ne fallait parler que des autos des forumeurs