Même pas peur...melomane a écrit :j'avoue que je commence à avoir peur de lire ce post, porte la poisse...ferryboat13 a écrit :![]()
La psychose s'installe ....
bonne chance à toi Nicolas...

Même pas peur...melomane a écrit :j'avoue que je commence à avoir peur de lire ce post, porte la poisse...ferryboat13 a écrit :![]()
La psychose s'installe ....
bonne chance à toi Nicolas...
Ca va pas la têtenicolas a écrit :C'est un coup à passer à la dématérialisation.
franck0303 a écrit :Ca va pas la têtenicolas a écrit :C'est un coup à passer à la dématérialisation.![]()
![]()
Je t'envoi les contrôles à réaliser ce soir
Il y avait un projet d'achat groupé, sous le bienveillant patronage de franck0303. Je ne sais pas où ça en est ...nicolas a écrit :Ca se trouve où des DAC tda 1541 S1 crown ?
Le souci, ce n'est pas d'en trouver, c'est d'être sûr que ce n'est pas une contrefaçon ou un simple tda 1541 A maquillé.filip-63 a écrit :Il y avait un projet d'achat groupé, sous le bienveillant patronage de franck0303. Je ne sais pas où ça en est ...nicolas a écrit :Ca se trouve où des DAC tda 1541 S1 crown ?
Le 1 est possible, le 2 aussinicolas a écrit :Je vois deux causes possibles :
1- il a refroidi complètement et un composant fonctionne de nouveau ( est-ce possible ?)
2- c'est plutôt un problème de connexion ou de faux contact.
.....Et au 250danielw4 a écrit :Bravo Pierregroucho78 a écrit :![]()
CD2 réparé !!
![]()
Opération chirurgicale un peu délicate mais réussie
Le nouvel organe est en place et pas de phénomène de rejet
(c'était donc bien la mécanique)![]()
C'est reparti pour 10 (20 ?) ans .... Vive la musique !!!![]()
Reste plus qu'a t'attaquer aux SBL![]()
daniel