Tu peut traduire en Marseillais ....
Like the NAC52, the NAC82 offers six line inputs, one of which is configurable for different types of phono cartridge using the plug-in, NAC52 series module system. All six inputs have separate listen and record facilities, enabling one source to be monitored while another is being recorded, with muting and mono switching available throughout.
Traduction obtenue par google translate: French -> English -> German -> English -> Frenchles 82-72 commuter l'entrée sur chaque cercle, écoutes téléphoniques, etc ..
le 72 ou la sortie ne sera d'alimentation sur le rail d'alimentation en cours d'exécution toutes les composantes et tous les circuits de téléphone de bande afin cd .. ce qui signifie que seuls les particuliers 24V 82 indépendants, donc plus de puissance pour le circuit sans l'excitation d'autres sélectionnés qui ne sont pas avec vous (pas mal non plus)! avec un relais à chaque entrée pour cette sélection, plus pointu dans ma direction ..
on peut voir le relais noir en face de chaque entrée, voir
bonjour,S5-Pro a écrit :Le 82 n'alimente qu'une et une seule entrée à la fois.
qui dit ça ? Toi ou des CR ?guiron a écrit :bonjour,S5-Pro a écrit :Le 82 n'alimente qu'une et une seule entrée à la fois.
il faut m'expliquer alors, pourquoi il y a une amélioration quand on retire les cartes phono?
Tu pourrais nous mettre le lien, on est fainéant, nous :guiron a écrit :voir le post de tite931 du 13 mai 2010.
Mon Dieu ouiTiens tiens on repart sur la technique