Je vois que Philippe m'a inscrit dans les OUI OUI OUI à l'insu de mon plein gré
Il a bien fait
Je n'ai manqué aucune des rencontres précédentes; si une garde se profilait à l'horizon de ce WE, j'aurais bien le temps de l'échanger d'ici là
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Ce qui serait bien aussi, c'est de faire perdurer les découvertes de spécialités liquides régionales des foforumeurs, comme nous l'avons fait l'année dernière avec Georges : Olives vertes cassées + HB
Sinon en ce qui concerne ma présence, je ne sais pas
Pour moi, octobre ça tombe très mal.
A moins que je change de boulot, je vois sur mon planning que je vais bosser tous les weekend d'octobre, sauf le tout premier.
Bigbroz a écrit :mouais bof, un peu trop cher à mon goût et à mon porte monnaie..
Tu n'es pas obligé par exemple à passer une nuit à l'hôtel pour faire une écoute qui pourrait t'intéresser. On peut arriver en matinée le samedi et ne prendre que le repas de midi avec nous, cela permet de découvrir des choses toute la journée !
oui (sauf événement imprévu) si je ne suis pas le seul rennais (ou environs).
j'ai pas vraiment envie de faire le voyage tout seul.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
ça c'est une bonne idée.
ça augmente mes chances de participer !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Et normalement on sera au moins deux de Rennes ... ça s'arrange vraiment bien !