je ne crois pas non plus l'avoir jamais vu... Sinon tu as l'autre
Je note car j’aime bien le Condrieu. Le prix me semble correctlove_leeloo a écrit :après en avoir bu une bouteille hier soir, j'ai décidé d'en commander une
https://buveurdevin.com/cave/dumas-francois-condrieu/
Bendidon, heureusement que tu es là, je savais pas non pu !melomane a écrit : ↑13 nov. 2021, 13:40je ne crois pas non plus l'avoir jamais vu... Sinon tu as l'autre
Ha bah dès qu'il est question d'alcool je suis là ! (avant que TAhiTi BOb n'y aille de son commentaireamothm a écrit : ↑13 nov. 2021, 13:46Bendidon, heureusement que tu es là, je savais pas non pu !melomane a écrit : ↑13 nov. 2021, 13:40je ne crois pas non plus l'avoir jamais vu... Sinon tu as l'autre
Merci !
Alors il te faut aussi noter les noms d Yves Gangloff et d'André Perret....2 INCONTOURNABLES
Bien sûr qu'il était déjà ouvert ... d'ailleurs, toi, tu étais déjà bourré : Gevrey Chambertin "coeur de fer"melomane a écrit : ↑13 nov. 2021, 12:38Pas donné, j'espère qu'il était bon ! C'est pas un vin de tout les jours.love_leeloo a écrit : ↑13 nov. 2021, 12:29 après en avoir bu une bouteille hier soir, j'ai décidé d'en commander une
https://buveurdevin.com/cave/dumas-francois-condrieu/
Dans la catégorie "pas tout les jours" ce soir j'ouvre (enfin il est déjà ouvert) un Gevry-Chambertin "coeur fe fer", 2011. J'espère qu'il à bien profité de ma petite cave...
Un repas chez des amis (restaurateurs), qui forcément étaient susceptibles apprécier ce vin. Il était bien, mais pas peut être un peu en dessous de ce que j'attendais avec 10 ans de garde. Le nez plus ample que la bouche que j'ai trouvé un peu courte (contrairement à celle de Thaiti Bob
Nez ample, bouche courte peut être ... mais t'as pas encore complètement récupéré ... les faits sont têtus ... et gras !!melomane a écrit : ↑15 nov. 2021, 10:34 Un repas chez des amis (restaurateurs), qui forcément étaient susceptibles apprécier ce vin. Il était bien, mais pas peut être un peu en dessous de ce que j'attendais avec 10 ans de garde. Le nez plus ample que la bouche que j'ai trouvé un peu courte (contrairement à celle de Thaiti Bob).