Vds Nap150X, Nac122X, FlatCap XS [Périmé]
-
- Nouveau
Re: Vds Nap150X, Nac122X, FlatCap XS
Merci MYKEUL pour ton bon sens ,mais quand je lis "annonces zarbi" je trouve ça pas très intelligent ,me pourrir mon annonce du fait que j'ai omis de dire Bonjour ,bon c'est pas grave !!! je le redit il n'y a aucune "zarbitude" quant à mon annonce ,matériel nickel ,quasiment neuf qui fera le bonheur du futur acquéreur.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour à toi,vissiere13 a écrit :Merci MYKEUL pour ton bon sens ,mais quand je lis "annonces zarbi" je trouve ça pas très intelligent ,me pourrir mon annonce du fait que j'ai omis de dire Bonjour ,bon c'est pas grave !!! je le redit il n'y a aucune "zarbitude" quant à mon annonce ,matériel nickel ,quasiment neuf qui fera le bonheur du futur acquéreur.
Bien à vous.
Le problème ne viens pas de la, mais du fait que tu ne t'inscrives sur le forum que pour y poster ton annonce. C'est cela qui est critiquable. Ce n'est pas un site de vente comme le bon coin ou ebay, mais bien un forum ou ont lieu de nombreuses echanges, idées....un forum de passionnés quoi.
j'espère que tu peux comprendre
Bien à toi
Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 04 mai 2011, 10:51, modifié 1 fois.
- maxwell
- Membre émérite
ne le prends pas mal vissiere13.vissiere13 a écrit :Merci MYKEUL pour ton bon sens ,mais quand je lis "annonces zarbi" je trouve ça pas très intelligent ,me pourrir mon annonce du fait que j'ai omis de dire Bonjour ,bon c'est pas grave !!! je le redit il n'y a aucune "zarbitude" quant à mon annonce ,matériel nickel ,quasiment neuf qui fera le bonheur du futur acquéreur.
Bien à vous.
On essaie juste de te rappeler qu'ici tu n'es pas sur un site de vente mais sur un forum de passionnés de musique, réputé pour sa courtoisie, sa convivialité et sa bonne humeur. Sur ce genre de site, il est plus que "normal" de dire bonjour en début de post, d'autant plus lorsqu'il s'agit de son tout premier message.

Bonne vente en tout cas pour ton beau matériel!
- franck
- Membre senior

Comme quoi avec un petit rien la zarbitude se dissipe rapidement.
Faut juste que tu saches que les membre de ce forum sont de grands malades pour leur matos de prédilection et de grands enfants sur le forum.
Ca c'est certainement plus zarbi vu de l'extérieur

-
- Membre senior

KesKi m'enerve ce petit insecte qui bouge ..;j'essaye de le " chopper " avec la souris ..

Bon , on a compris que notre ami " sudiste " a oublié de dire bonjour , c'est rattrapé , et qu'il faut surtout pas se louper ici , mais bon c'est plus pour tailler que mechant

Est il possible de savoir comment veut tu que les belles Liuto chante !
Y a t il une grosse difference a l'écoute entre l'ensemble séparé X et Xs ?
Comment se place cet ensemble dans la serie " Black "
Le 202/200 remplace " en principe " le 102/180 , donc le 150/122 est le remplacant du 92/90 et le 122X/150X est une amelioration ...
Je me pose trop de question encore .....

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- filip63
- Administrateur
Bon, "l'incident" est clos. Vissière a corrigé le tir, on parle de l'annonce si c'est nécessaire. Merci.
-
- Membre senior

Quand je relis mes post et mes questions , meme moi , j'ai du mal a les relire , alors vous ...

C'est la faute a cette prof de Français , j'ai plus passer de temps a regarder ses

que le tableau ...et maintenant ...elle doit avoir des fesses toutes molles et moi je reste avec mon cerveau moux !

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

-
- Nouveau
Bonjour !!!!!!!,
J'assume complètement vos critiques
la politesse c'est ce que j'essaye d'inculquer à mes enfants ...... milles excuses !!!.
Pour revenir à mon Naim ,c'est vrai qu'avec mon matos ça ne le fait pas ,manque de grave des aigus timides et une scène sonore pas aussi large.
ma source :LUXMAN DN 100
CABLES/AUDIOQUEST DBS 36V
CABLES HP/TARA LABS PRISM HELIX 6
HP/ SONUS FABER LIUTO
J'ai essayé les branchements nac>>flatcap>>nap et nac>flatcap......nac>nap pas de d'amélioration objective ;vos conseilles sont les bien venus .
Merci d'avance.
J'assume complètement vos critiques

Pour revenir à mon Naim ,c'est vrai qu'avec mon matos ça ne le fait pas ,manque de grave des aigus timides et une scène sonore pas aussi large.
ma source :LUXMAN DN 100
CABLES/AUDIOQUEST DBS 36V
CABLES HP/TARA LABS PRISM HELIX 6
HP/ SONUS FABER LIUTO
J'ai essayé les branchements nac>>flatcap>>nap et nac>flatcap......nac>nap pas de d'amélioration objective ;vos conseilles sont les bien venus .
Merci d'avance.
-
- Nouveau

Naim :une centaine d'heure d'écoute
les liuto date d'achat janvier 2011 environ 300 Heure d'écoute.

- maxwell
- Membre émérite
A priori côté rôdage ça devrait aller.vissiere13 a écrit :ou mon matériel n'est pas rodés ?? .
Naim :une centaine d'heure d'écoute
les liuto date d'achat janvier 2011 environ 300 Heure d'écoute.
Par contre tu laisses bien tes petites boites noires toujours sous tension, n'est-ce pas?
-
- Membre senior

pour la scene sonore , avec me petite experience ici , je crois pas que ce soit le point fort des electroniques , si je me trompe , on va vite le savoir ...

Est il possible qu'il y ait un manque de coherence dans ta configuration , et incriminer l'ensemble pré/amp , alors que la source joue son role , je ne connais pas ce modèle , vu que tu es dans le 13 , un pret du CDi pour avoir une autre idée , il est surement different du luxmann , ou une paire de Naca 5 pour tendre une oreille differente aussi !
Ou la piste d'une optimisation par raport au local d'écoute ou simplement au placement des enceintes ...
Le plus important est de trouver une solution a tes soucis de recherche d'un bon son , et a mon avis , il y a toujours une solution , le hic c'est qu'il faut un coupable et en l'occurence , c'est le couple pré/ampli , alors est ce vraiment ça la solution ?
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

-
- Nouveau

- maxwell
- Membre émérite
Ton système correspond-il à celui sur lequel tu as essayé tes SF en magasin avant de les acheter, et qui t'a fait craquer?
Parce que si ce n'est pas le cas, le mieux serait sûrement que tu essaies d'acheter exactement ce que tu as écouté à ce moment là (si le prix de l'ensemble t'est accessible...).
P.S. En tout cas, ta bonne réaction à nos remarques fait plaisir à lire!
Un grand bienvenu sur le fofo!
Parce que si ce n'est pas le cas, le mieux serait sûrement que tu essaies d'acheter exactement ce que tu as écouté à ce moment là (si le prix de l'ensemble t'est accessible...).
P.S. En tout cas, ta bonne réaction à nos remarques fait plaisir à lire!

Un grand bienvenu sur le fofo!

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
J'ai eu pendant 2 ans 1/2 le même ensemble que toi avec un CD5X comme source et des Triangle comme enceintes, je n'ai jamais resssenti le moindre manque de quoi que ce soit (sauf quand j'ai installé le Naca 5
).
Comme je l'ai déjà dit, sans ce forum et sans ses petites annonces, j'aurais certainement vécu avec pendant encore de longues années

Comme je l'ai déjà dit, sans ce forum et sans ses petites annonces, j'aurais certainement vécu avec pendant encore de longues années

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Nouveau

On m'a conseillé le CD5X mais j'ai déjà le Luxman DN100 ? est- ce là que réside le problème ??? en tout les cas merci de vous intéressez à ma problématique.