Hello !
J'ai eu exactement la même config pendant...3 semaines !!! (non que c'etait mauvais, loin de là mais j'ai eu l'occasion de changer d'ampli toujours chez notre marque fétiche

)
J'utilisais donc au début un mini-jack - RCA branché sur les entrées ligne RCA du Nait3 (sans carte phono donc...). Bon, c'etait pas mal du tout, surtout depuis là où je venais en terme d'ampli (marque anglaise très répandue et faisant dans le pas cher et au RQP pas mauvais....!!). Franchement, j'ai été étonné car je m'attendais à un résultat vraiment moins bon.
J'ai ajouté un DAC en meme temps que sont arrivés mes nac/nap donc je ne saurais te dire à qui doivent être attribuées les améliorations de l'ensemble mais, depuis, c'est mieux en tout

Définition, espace, profondeur, précision, bande passante et...musica !!!!
Comme DAC, j'ai choisi un BMC2, surtout parce que j'ai eu pour un prix correct en occaz. On peut dire que c'est l'occasion qui a fait le larron. J'ai failli prendre un DAC M1 de chez Musical Fidelity car il a l'air très très correct (pas écouté cependant...).
Enfin, pour relier ce DAC au pré, j'ai acheté un câble XLR-DIN chez Flashbacks (45 € fdp in pour 5 metres de câbles). Liaison Macbook - Dac via cable optique acheté pour une somme dérisoire chez Darty...
A titre perso, je suis refractaire au wifi....donc cable !