legrand a écrit :si tu achtes un 52
achete un 52 et supercap
niveau 7 ou 8
le reste tu oublies!
un 52 post 7 et un supercap auprix de 3500 euros c'est deja correct
burndy black meilleur
D'accord avec Erick
52 pot 8 de preférence. que ce soit avec SCAP ou PS, j'aime bien les deux
Je voudrais dire une chose à mon ami Franck, sans vouloir dévier du post, c'est que nous ne sommes pas tous les jours dotés de la même capacité d'écoute, d'analyse ou d'émotion. Comme les sportifs qui n'ont pas la fritte tous les jours (Federer...)! Je me souviens la première fois que j'ai vu Eddy chez Troubadour, nous avons écouté avec un Nait 3, les Intro 2 puis les MD-1. Les premièrs m'ont fait un effet terrible, bien plus que les secondes... C'était ce soir-là. Dans ce contexte-là...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
jeanpi a écrit :Je voudrais dire une chose à mon ami Franck, sans vouloir dévier du post, c'est que nous ne sommes pas tous les jours dotés de la même capacité d'écoute, d'analyse ou d'émotion. Comme les sportifs qui n'ont pas la fritte tous les jours (Federer...)! Je me souviens la première fois que j'ai vu Eddy chez Troubadour, nous avons écouté avec un Nait 3, les Intro 2 puis les MD-1. Les premièrs m'ont fait un effet terrible, bien plus que les secondes... C'était ce soir-là. Dans ce contexte-là...
achete un 52 et supercap
niveau 7 ou 8
le reste tu oublies!
burndy black meilleur
D'accord avec Erick
Je n'arrive plus à retrouver le post en question...
A partir de quel numéro de série le pot 8 a t'il été installé ?
achete un 52 et supercap
niveau 7 ou 8
le reste tu oublies!
burndy black meilleur
D'accord avec Erick
Je n'arrive plus à retrouver le post en question...
A partir de quel numéro de série le pot 8 a t'il été installé ?
Salut charles
Mon 52 est un des premiers à posseder un pot8, il possede le numero 134XXX. Mais je ne sais pas excatement à partir de quel numéro le pot8 à été installé.
Doum a écrit :Bon j'ai regardé dans le préampli et c'est un pots4...
Du coup c'est clair que 3 500€ c'est beaucoup trop cher puisqu'on trouve des 52 pots8 / SC dans ces eaux là...
Ben t'as pas de pots que ton pots te l'ai vendu à ce prix là (désolé !)