Non, ce ne sont les enceintes de personne, je les avais acheté neuves. Les remplaçantes devraient être des Audio Physics Virgo 25, en laqué blanc.
En ce qui concerne les intégrés ou préamplis à tubes, non c'est rarissime qu'il y ait une entrée phono. Pour les quelques exceptions, ce sont des entrées de qualité moyenne, d'ou mes questions...
Carte phono Naim pour Ortofon Rondo Bronze
-
- Nouveau
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Carte phono Naim pour Ortofon Rondo Bronze
Ah OK, ton dernier message est équivoque, je pensais que tu recherchais des D40R…

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Marc
- Membre émérite
Re: Carte phono Naim pour Ortofon Rondo Bronze
Conrad johnson, ear, cary, audible illusion, new audio frontiers ,luxman, air tight,courlet a écrit : En ce qui concerne les intégrés ou préamplis à tubes, non c'est rarissime qu'il y ait une entrée phono. Pour les quelques exceptions, ce sont des entrées de qualité moyenne, d'ou mes questions...
JC Verdier.