Surtout ORLY, les personnages sont là, devant nous.
Les images nous apparaissent, évidentes.
Cette chanson est superbe.
+1000
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
nunusk a écrit :Je vois cité Mark Hollis : respect !!! Cet album est lui aussi dans les hautes sphères. Mais du coup, les 2 derniers Talk Talk sont aussi TRES intéressants et à des antipodes de "Such a shame" (qui est un très bon tube par ailleurs).
Respect également.
Tu dois parler de :
et
Qui sont excellents et démontrent la qualité de Talk Talk souvent sous-estimé et relégué dans la simple catégorie Pop 80's.
Ahhh, Cocteau twins.
Je n'ai pas voulu mettre ce groupe ici, car il a bercé toute ma jeunesse
et quand j'écoute un de leurs albums, j'ai un grand sourire qui arrive sur ma figure
et je suis ......bien....... et tout peut s'arrêter.
Dead Can Dance n'est pas mal non plus dans leur genre (surtout le 1er album).
Mais que voulez vous, j'aime cette musique de dépressif, c'est grave?????
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Stephy a écrit :Mais que voulez vous, j'aime cette musique de dépressif, c'est grave?????
C'est pas grave d'aimer la musique, bien au contraire! ... ceci quelqu'en soit son genre
legrand a écrit :heu les suicides sont interdits sur le fofo
meme si j'ai deja ecouté quasi tous ces albums
vous voulez du calme ou tu triste?
Je pense au contraire que celui qui écoutera les disques cités ira mieux ... s'il allait pas bien avant
on veut ce que tu préfères, ce que tu écoutes et qui te fais du bien
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Tu as été plus rapide que moi, Zeb!
Voici l'image de la pochette qui n'est pas passé sur ton message.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS