Marc a écrit :Jacc, si tu aimes bien le cdx2, de tout les lecteurs olives, le seul qui s'en rapproche est le cdx...
Perso je l'aime bien alors que c'est un peu le mal aimé de le famille.
C'est un peu comme ça que je le voyais aussi.
Et, c'est vrai, mon CDX2, je l'aime beaucoup.
D'autant que le CDX qu'on me propose est bien moins cher que le CD2 ... D'où mon hésitation également.
Marc a écrit :Jacc, si tu aimes bien le cdx2, de tout les lecteurs olives, le seul qui s'en rapproche est le cdx...
Perso je l'aime bien alors que c'est un peu le mal aimé de le famille.
C'est un peu comme ça que je le voyais aussi.
Et, c'est vrai, mon CDX2, je l'aime beaucoup.
D'autant que le CDX qu'on me propose est bien moins cher que le CD2 ... D'où mon hésitation également.
Et bien alors fonce sur le CDX, c'est aussi un remarquable lecteur et marc à raison, il se demarque un peu des lecteurs Olive. Le mieux serait de faire un essai.
Modifié en dernier par franck0303 le 30 juil. 2011, 09:04, modifié 1 fois.
Ce sera donc Nac 82 / HC / Nap 250 / CDX / Magnepan 1.6 QR ...
restera, pour l'avenir (lointain), à trouver : 2ème HC, XPS
Est-ce que l'apport de la 2ème HC (qui est encore de l'ordre de l'abordable) est réellement intéressant ?
Tu as raison, après tout tu connais le CD2 car tu en avais déjà deux et tu découvriras le CDX qui comme je l'ai dit plus haut est un également excellent lecteur.
bonnes écoutes
daniel
Effectivement, j'ai également beaucoup apprécié mes CD2 ... Un 3ème ne serait pas raisonnable ...
Mais j'ai toujours été un peu géné par ce petit manque de transparence et donc de focalisation par rapport à ce que j'aime. Sinon, quel plaisir à écouter !