En Allemagne aussi sous www.fl-electronic.de/neuklang/naim%20secondhand.html
Je n'ai plus visité ces sites...j'espère qu'ils fonctionnent encore

C'est sûr que les "Black's" attirent davantage "l'oeil" , malgré leur relative "sobriété". Dans tous les cas , il vaut mieux ne pas tomber sur des "connaisseurs" ....CME a écrit :Je ne declare pas mes NAIM a mon assureur.... Je pense que des cambrioleurs prendront en priorite le mac, l'ipad et l'appareil photo... vu le poids de 3 alimentations separees chrome ou olive et leur look "old fashion"....moirasc a écrit : Si votre assurance vol rembourse un Nait 1 100% de sa valeur neuf, je vous félicite: vous avez un excellent assureur.
moirasc a écrit :C'est sûr que les "Black's" attirent davantage "l'oeil" , malgré leur relative "sobriété". Dans tous les cas , il vaut mieux ne pas tomber sur des "connaisseurs" ....philhifi a écrit :Je ne declare pas mes NAIM a mon assureur.... Je pense que des cambrioleurs prendront en priorite le mac, l'ipad et l'appareil photo... vu le poids de 3 alimentations separees chrome ou olive et leur look "old fashion"....Marc a écrit : Si votre assurance vol rembourse un Nait 1 100% de sa valeur neuf, je vous félicite: vous avez un excellent assureur.
Je n'ai absolument rien contre le prix du Nait 1 proposé dans les PA, puisque j'ai d'ailleurs écrit que c'est tout à fait dans les prix couramment pratiqués pour cet appareil.danielw4 a écrit :Charlesmoirasc a écrit :.... et au bout de 30 ans, 100% du neuf, comme le prouve l'exemple du Nait 1Alain_B a écrit :Pour fixer les idées il y a une règle générale simple : le prix d’un matériel électronique perds vingt pour cent chaque année, ce qui fait qu’au bout d’un an le matériel coûte 80 % du neuf, au bout de deux ans 64% du neuf, trois ans 51%, quarte ans 41 %.![]()
Tu en as après le Nait1 des PA, mais regarde sur ebay.uk actuellement ils partent à plus de 500€ + frais de port
daniel
Aucune protection de vos NAIM contre le saccage, l'incendie, le dégât des eaux ?CME a écrit : Je ne declare pas mes NAIM a mon assureur.... Je pense que des cambrioleurs prendront en priorite le mac, l'ipad et l'appareil photo... vu le poids de 3 alimentations separees chrome ou olive et leur look "old fashion"....
Mercimoirasc a écrit :+1 avec Eric.
Mais même à moins 20%, il reste trop cherAlain_B a écrit :
On a récemment vendu aux enchères un modèle très ancien de Leica pour un million de dollars, il n’empêche qu’un M9 a bien perdu vingt pour cent au bout d’un an.