Problème de bruit de fond sur un canal [SOS]

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Problème de bruit de fond sur un canal [SOS]

Message par ikoun »

Le problème a été résolu et après échange avec le service technique j'ai eu droit à un tout nouveau tout beau 252 qui chauffe depuis mercredi.

Mon précédent devait bien avoir un problème car j'ai l'impression subjective que la séparation des instruments est bien supérieure et que le bas du spectre est bien plus tenu. Verdict, je suis conquis - une fois de plus ;)

Je tiens également à souligner la qualité du service après vente de chez Naim, une machine sous garantie peut effectivement être changée et non réparée. A mon avis, avec le numéro de série, ils peuvent identifier quelle personne a fabriqué la machine ainsi que de retracer les pièces utilisées. Ainsi, si un lot st "mauvais" ou moins bon , ils savent sur quelles machine et en cas de problème, ne chipotent pas.

Maintenant, vivement que ça se rôde et que ça chauffe <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Et aucun moyen de savoir d'où venait le problème ?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

ikoun a écrit :Maintenant, vivement que ça se rôde et que ça chauffe <:)
Content pour toi Ikoun , et maintenant , bonnes écoutes et régales toi !!! :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

shadrap a écrit :Et aucun moyen de savoir d'où venait le problème ?
Non, là, malheureusement, ils ont été on ne peut plus discrets. Peu importe car ce qui compte bien plus que toute considération est le Service et j'ai la nette impression qu'ils y sont très attachés. <:)

@phil ouiiii c'est super !
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Et j'imagine que tu as retrouvé le sourire musical !!! :cote:
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Wallace

Message par Wallace »

ikoun a écrit :Le problème a été résolu et après échange avec le service technique j'ai eu droit à un tout nouveau tout beau 252 qui chauffe depuis mercredi.

Mon précédent devait bien avoir un problème car j'ai l'impression subjective que la séparation des instruments est bien supérieure et que le bas du spectre est bien plus tenu. Verdict, je suis conquis - une fois de plus ;)

Je tiens également à souligner la qualité du service après vente de chez Naim, une machine sous garantie peut effectivement être changée et non réparée. A mon avis, avec le numéro de série, ils peuvent identifier quelle personne a fabriqué la machine ainsi que de retracer les pièces utilisées. Ainsi, si un lot st "mauvais" ou moins bon , ils savent sur quelles machine et en cas de problème, ne chipotent pas.

Maintenant, vivement que ça se rôde et que ça chauffe <:)
ya des lampes dans le 252?
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Wallace a écrit :y a des lampes dans le 252?
:nonon:
Répondre