Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
+1
mais je ne sais pas combien tu revends le tout en gros 2500 euros on va dire
ca fait
900 pour le minimax
350 le EVO peut etre y en a til pas besoin
1100 un bel ordi hfx
300 cable usb
100 cable numerique
et la ca va jouer grave mon grand!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
bon alors si j'ai bien compris, mercredi on écoute en mangeant des galettes saucisses ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Toutefois il faut se méfier de conclusions hatives et les subtilités se dévoileront (peut être) sur des écoutes plus prolongées, plus fines, des musiques plus complexes.
C'est au fil des jours et des écoutes de la musique sur le CDS3 que l'on se rend compte de la magie de ce lecteur et combien il distance les gammes en dessous, à des niveaux bien plus profonds et determinant que ce que l'on avait pu entrevoir lors des première écoutes.
F.
Toutefois il faut se méfier de conclusions hatives et les subtilités se dévoileront (peut être) sur des écoutes plus prolongées, plus fines, des musiques plus complexes.
C'est au fil des jours et des écoutes de la musique sur le CDS3 que l'on se rend compte de la magie de ce lecteur et combien il distance les gammes en dessous, à des niveaux bien plus profonds et determinant que ce que l'on avait pu entrevoir lors des première écoutes.
F.
Je ne connais pas le CDS3, mais je suis parfaitement d'accord avec Frederic. Il en est de même avec le CDS en comparaison des gammes en dessous
F.
Je ne connais pas le CDS3, mais je suis parfaitement d'accord avec Frederic. Il en est de même avec le CDS en comparaison des gammes en dessous
et de même avec une LP12 en comparaison avec un lecteur CD
Ta reaction initiale est tres proche de la mienne lors de mes premieres ecoutes du CDS1... que je n'ai pas trouve renversant quand je l'ai installe, sans decouplage, froid...
Si le decouplage est aussi important sur le CDS3 que sur le CDS1 alors il faut prendre le temps de l'installer correctement (planches, pointes) et de le laisser chauffer....
Les premiers jours chez moi ca jouait mieux que le CD2, mais pas fantastique, comme il peut l'etre aujourd'hui, sur certains CD... alors que d'autres CD ne passent pas bien du tout...