C'est vrai que le Fraim est beau avec toutes les électroniques bien en places. En plus 2-3 vendeurs m'ont confié qu'il était l'un des rares meubles à améliorer l'écoute (même un qui ne le vendait pas). L'idée d'un achat groupé est plutot bonne.
Je me serais bien laissé tenter mais:
1- au bout d'un moment y'a trop de boites et c'est pas forcément super beau
2- 1 engendre $$$
3- le sPagodes restent un poil plus beaux à mes yeux
4- Wafette aimerait bien que tout finisse dans un meuble fermé
Au final le pense que je vais me faire fabriquer un meuble sur mesure en bois avec portes laquées.
Ah oui, mon vote. Tant qu'à te faire plaisir, prends 2 Fraims: 1 pour les amplis et alims et un pour les autres éléments. Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
J'avais demandé chez Choukroune et Audiosynthèse et les deux m'ont dit que du moment que je laissis un peu d'espace autour de la boite, il n'y avait aucun souci à mettre les boites dans un meuble fermé. De mon coté je pense le laisser ouvert à l'arrière.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Micky89 a écrit : Si jamais qqun à un " bon plan" pour un Fraim merci de me faire un MP !
Tu en as déjà un là ,à un prix qui me parait intéressant ( +/- 1600€ complet ) , et vu qu'il est emballé , je pense qu'il doit pouvoir être envoyé . D'autres membres ont déjà traités avec eux et cela s'était bien passé , peut être un petit mail pour savoir de quoi il en retourne !
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Micky89 a écrit : Si jamais qqun à un " bon plan" pour un Fraim merci de me faire un MP !
Tu en as déjà un là ,à un prix qui me parait intéressant ( +/- 1600€ complet ) , et vu qu'il est emballé , je pense qu'il doit pouvoir être envoyé . D'autres membres ont déjà traités avec eux et cela s'était bien passé , peut être un petit mail pour savoir de quoi il en retourne !
Mehez a écrit :J'espère que ta pièce d'écoute sera suffisante en terme de dimensions, ça va être une sacrée installe!
Si tu penses commander 2 Fraim, je me joins a la commande on sera en position pour négocier le prix
C'est sur que je vais porter un attention particulière à la pièce d'écoute lors du choix de mon futur lieu de vie. Il faut que les D40R respire!
C'est clair que je manquerais pas de t'en parler, mais je pense que je vais attendre d'avoir mon nouveau lieu de vie pour la question Fraim...
Il y a la couleur à choisir ( 6 combinaisons possible si je ne me trompe pas)
3 hauteurs différentes...
euh... t'es sure là? franchement se payer une alim de ce prix là, faut avoir la cavalerie derrière, du niveau d'un full 500, sinon l'XPS c'est déjà du très bon pour un système 300
555PS sur un DAC pour du dématérialisé,
Pas d'accord. Source first.
Une 555PS est déjà largement bénéfique sur un 250.
Après sur du dématérialisé, ça dépend bien sûr de la qualité des fichiers qu'on donne. Mais cette qualité obéit aussi au principe source first.
À+
Herve.