Bon , une 3eme tentative (je ne suis pas très bon en "snaxo") , si j'ai bien compris , il y en a un chez Krescendo UK pour 399£ !
En espérant ne pas m'être trompé , une fois de plus !
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
philhifi a écrit :Bon , une 3eme tentative (je ne suis pas très bon en "snaxo") , si j'ai bien compris , il y en a un chez Krescendo UK pour 399£ !
En espérant ne pas m'être trompé , une fois de plus !
Oui !
Je les ai contactés hier soir... c'est eux que Franck me suggérait de contacter pour le Burndy pour SNAXO... mais il n'est que 10h chez eux...
Merci !
Christian
philhifi a écrit :Salut Christian ,
pour la SC , tu as celle-ci , mais je pense qu'il y a déjà du monde dessus ...A voir !
Heu, c'est moi qui suis en tête de liste. Merci les copains de jeter votre dévolu sur une autre proie, sauf si vous êtes plus affamé que moi alors je me désiste
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Il suffit de vous entendre , de manière à ce qu'elle ne vous échappe pas , si le prix final est intéressant bien sûr , moi , je dis ça , je n'ai rien dit ! ou alors , vous l'achetez à deux , et vous vous la prêtez !
legrand a écrit :ouaou rapide et efficace
je cherche des atc 150 si jamais tu trouves
heu
en occaz
Tu fais bien de préciser en "occaz" , car les prix en neuf ...gloups ! ils en ont eu chez" Musicraft " , mais ils ne précisent pas à quel prix en occaz (par contre , ils affichent le prix public , et c'est très chaud !!!) , je penserai à toi , si j'en croise un de ces quatre !
Ok , c'est noté (et enregistré) !
Désolé Christian pour cet aparté , promis , on ne pollue plus ton post , et bonne chance dans ta recherche (ainsi que Franck , d'ailleurs).....