gaby63 a écrit :Naitssance tu es es trop poli pour être honnete

Ah bé non... faut pas faire ça à un NaitXS, c'est pas bienpiscvau a écrit :Bonsoir
est-ce qu'avec un NAIT XS je vais pouvoir mettre les Ditton 66 (4 ohms) et les Monitor JPW (6 ohms ) en parrallèle?

Avez-vous (as-tupiscvau a écrit :Un revendeur m'a conseillé la gamme NAIM qui rend très bien avec les enceintes Ditton 66. Il conseille au minimum un pre-ampli NAC 152X et NAP 155X. Qu'en pensez vous?

Si cela est possible, le mieux est d'essayer de faire une écoute chez le revendeur en apportant les enceintes ou mieux, arriver à se faire prêter le matériel NAIM (Arf, pas vu, stan3554 à déjà passé le message

Si je puis me permettre, 3 conseils :
1 - Ne surtout pas oublier une chose primordiale : Toujours garder à l'esprit que ce sera votre système et pas celui du revendeur. Il faut que ça vous plaise avant tout. Zappez systématiquement ses commentaires "commerciaux" et faite les essais que vous voulez et pas forcement ceux qu'il essaye de vous imposer.
2 - Prenez votre temps. Tant que vous n'avez pas un "Ouaahhoooo" qui vous vient à l'esprit, ce n'est pas la bonne config.
3 - Ecoutez avec vos propres CD, si possible peu nombreux et toujours les mêmes (par exemple "So what" de Michel Petrucciani