(Enfin, faut dire qu'avec toutes ces config à écouter, quelle idée de se baigner.....)
Bon salon à tous....

Justement on de posait la question de savoir si tu avais touché une balle.Naitssance a écrit :Il ne doit plus toucher terre le gars du 71
L'année prochaine, il faudra tout de même qu'il se débrouille pour qu'il fasse beau.RV a écrit :Dommage que ce soit si court. Déjà sur le quai.
Grand merci à Eric pour avoir trouver cet endroit.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Lorsque j'ai servais oui, sinon nonRV a écrit :Justement on de posait la question de savoir si tu avais touché une balle.Naitssance a écrit :Il ne doit plus toucher terre le gars du 71![]()
![]()
À+
Herve.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Si possible, j'aimerais bien recevoir aussi tout ça.... Merci à vousNaitssance a écrit :
Ah sinon, merci beaucoup les gars pour les CRs et les photos que je reçois par MP, c'est très sympa à vous
Ce serait "Cool" d'en faire profiter tout le monde ! Allez les gars , faites péter les CR's ...moirasc a écrit :Si possible, j'aimerais bien recevoir aussi tout ça.... Merci à vousNaitssance a écrit :Ah sinon, merci beaucoup les gars pour les CRs et les photos que je reçois par MP, c'est très sympa à vous
Ouais, je pense que ce serait sympa d'en faire profiter tout le mondephilhifi a écrit :Ce serait "Cool" d'en faire profiter tout le monde ! Allez les gars , faites péter les CR's ...moirasc a écrit :Si possible, j'aimerais bien recevoir aussi tout ça.... Merci à vousNaitssance a écrit :Ah sinon, merci beaucoup les gars pour les CRs et les photos que je reçois par MP, c'est très sympa à vous