Baisse de prix: 2.850 --> 2.700 euros.
Soit presque 25% de remise pour un appareil de moins d'1 an dans un excellent état avec une garantie d'encore 4 ans!
Tu devrais mettre à jour ton 1er post afin que ta baisse de prix soit bien visible.
Et bien, cette vente n'a bcp de succès. Et pourtant, l'appareil est impeccable et jouit d'une belle garantie. Bon, voici ma dernière offre en-dessous de laquelle je ne descendrai plus...
2850 --->2700 --->2550, soit plus de 40% de remise sur le prix neuf!
HDX SSD - DAC NAIM - XPS2 - NAC 282 - HICAP2 - NAP 250-2 - B&W 805D - SUB B&W DB1
WILSON BENESCH FULL CIRCLE - HILINE - HICAP2
A ce prix là, et à son âge, cet ampli là est un super ampli !
Normal, c'est un Supernait
Fonce Erik
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je l'ai eu chez moi quelques temps, pendant que mon 202 était en révision, c'est très bon.
Ecoute différente d'un 202/200, la musique est plus compacte, moins détaillée, mais certains peuvent préférer. Pour ma part, je préfère, car le côté incisif du 202/200 peut gêner sur certaines config/ou enregistrements.
4 entrées numériques: 2 coaxials et 2 optiques
Le dac du supernait est est très bon, et avec le serveur musical Olive 4hd en drive, cela fait un ensemble très homogène et de belle qualité pour s'attaquer en un minimum de boites à la dématérialisation ...! L'Olive est aussi à vendre avec une belle baisse de prix ( 2500 neuf --> 2000 --> 1850 !).
Voilà voilà...
HDX SSD - DAC NAIM - XPS2 - NAC 282 - HICAP2 - NAP 250-2 - B&W 805D - SUB B&W DB1
un petit up pour ce super supernait
probablement le meilleur ampli intégré j'ai écouté (qualité prix biensur, euh meme sans Q/P )
si cest sur audiogon, je pense que cest déjà parti y a longtemps
Un forumeur bien informé vient de me préciser selon renseignement pris, que la garantie de 5 ans reste valable uniquement en Belgique ou tout pour autre pays où cette garantie est aussi en vigueur. Pour les autres pays, la garantie restera celle en vigueur dans le pays concerné. J'ai corrigé l'annonce dans ce sens.
Cordialement.