Meuble Hifi Naim ..... quel prix !!!!!!!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
mickael
Membre junior

Re: Meuble Hifi Naim ..... quel prix !!!!!!!

Message par mickael »

UnitiQute - Rega R7
troubadour

Message par troubadour »

celle-là m'a bien fait marrer sur le forum naim :mrgreen:

Image

Comme quoi, des fois, faut être content avec ce qu'on a ! ::d

Pour le fraim, je le trouve beau et cher.
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

troubadour a écrit :celle-là m'a bien fait marrer sur le forum naim :mrgreen:

Comme quoi, des fois, faut être content avec ce qu'on a ! ::d

Pour le fraim, je le trouve beau et cher.
Ah, ça mégotte pas, ligne secteur dédiée !
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Pas oublier qu'il y a le fraim light maintenant ;)

Certes le Fraim est cheeer mais il est également le "meilleur" meuble pour la hi-fi ou presque. J'avais vu un comparatif qq part et seul le pagode machin truc référence était mieux "coté" (mais encore plus cher).

Il contribue pleinement au rendu. Tu verras que l'installation de matériel si pointu est simple et délicate en même temps. Chose certaine, ils aiment beaucoup être bien isolé, le support fait changer le rendu,...etc bref si tu ne vas pas sur un fraim, ménage toujours des plaques indépendante pour du découplage. Pour ce que cela coûte, ce serait vraiment dommage de s'en priver. J'ai pas mal joué avec ça et cela mérite vraiment de s'y attarder un petit peu...
Après, intégration dans l'intérieur, waf factor,...ect etc ;) <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
timusch
Membre junior

Message par timusch »

mon meuble intégré fait sur mesure est en double plaque horizontale; celle du haut ne touchant que celle du bas via caoutchou ..... ce qui, selon ma très modeste réflexion, est mieux que 4 pointes qui elles bougeront avec celles du bas.
Mais Fraim est beau mais pas le seul à être beau ... donc pas de raisons d'être sur le podium des plus coûteaux....
J'ose même penser qu'il est malsain pour Naim de vouloir gagner sur ses meubles..... à tout proprio première ou seconde main d'électronique Naim, ils devraient nous donner un bon de 40% de réduction....
Pour le prix plein, je peux obtenir du granit, de la pièrre bleue etc .... toute matière pour lesquelles toutes vibrations est impossibles .... par contre, 4 pointes rigides vibrent et peuvent vibrer beaucoup .....
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
timusch
Membre junior

Message par timusch »

exacte pour annuler les vibrations des équipements mais pas un pas lourd passant sur le sol
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Il y a pleins de sujets sur les meubles dont celui ci :

viewtopic.php?f=13&t=5593&hilit=meuble+audio
timusch
Membre junior

Message par timusch »

BruNaim a écrit :Y' a des éléphants à Bastogne? :mrgreen:
non mais de grands ados.... c'est pire... :/ :pleur4:
Répondre