Vente CDS3 - XPS olive - [Vendu]
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vente CDS3 - XPS olive - baisse de prix
Un naimiste qui ne connait pas LINN? C'est rare, non?
Ce sont de bonnes enceintes, je les ai eues après les KAN et avant mes 1ères SBL. A placer contre le mur...
Ce sont de bonnes enceintes, je les ai eues après les KAN et avant mes 1ères SBL. A placer contre le mur...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre cadet
bonjour,
juste pour info, les SARA sont vendues ! (avec un petit pincement au coeur, elles sont vraiment très musicales, mais bon on peut pas tout garder)
juste pour info, les SARA sont vendues ! (avec un petit pincement au coeur, elles sont vraiment très musicales, mais bon on peut pas tout garder)
Artec Argège/Nano - Athom GT1
ben je sais ,jeanpi a écrit :Un naimiste qui ne connait pas LINN? C'est rare, non?
mais pas encore pris la chose au serieux , faut dire que j'ai du prendre mon temps pour mon systeme .et les proacs font un peu bouchon ,
-
- Membre cadet
Re: Vente CDS3 - XPS olive - baisse de prix - re baisse de p
réactivation de l'annonce avec màj du prix
une écoute est bien sûr possible, voire conseillée; j'accueillerai avec plaisir les personnes intéressées (d'autant qu'une remise en main propres est aussi préférable pour du matériel de ce "calibre")
Je rappelle que j'ai les cartons d'origine, 2 burndy (dont un S XPS ), 2 pucks et que je donne avec l'ensemble un câble secteur de marque Réal Câble Kapton de très bonne facture (1,5 m)
au plaisir de vous lire...
une écoute est bien sûr possible, voire conseillée; j'accueillerai avec plaisir les personnes intéressées (d'autant qu'une remise en main propres est aussi préférable pour du matériel de ce "calibre")
Je rappelle que j'ai les cartons d'origine, 2 burndy (dont un S XPS ), 2 pucks et que je donne avec l'ensemble un câble secteur de marque Réal Câble Kapton de très bonne facture (1,5 m)
au plaisir de vous lire...
- Galba
- Membre minime
L'un des meilleurs lecteur du monde, ça fait rêver mais ca n'est pas la meilleur période pour moi, un déménagement dans le sud ça a un coût mais que c'est bon....
Bonne vente.
Cdlt
Guillaume

Bonne vente.

Guillaume
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5
H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
-
- Membre cadet
merci de ce commentaire
mais je dois dire que le CDS 3 ne semble plus intéresser grand monde, en tout cas personne ne semble intéressé pour le moment...
par les temps qui courent c'est la démat qui tient la corde sans doute !
mais je dois dire que le CDS 3 ne semble plus intéresser grand monde, en tout cas personne ne semble intéressé pour le moment...
par les temps qui courent c'est la démat qui tient la corde sans doute !
-
- Membre cadet
eh oui,
j'avoue que pour ma part, j'ai beaucoup de mal à changer d'époque !
j'avoue que pour ma part, j'ai beaucoup de mal à changer d'époque !
- XK8
- Membre junior
hello,
C ni un probleme de fichier audio ni de qualité du produit simplement c la crise(pognon)
dans toutes les branches et ca se ressent dans nos PA
Au vu du materiel a vendre et du temps qu'ils passent dans nos colonnes c dur pour
tout le monde et la rentree nous promets pas grand chose de meilleurs...Noel approche
mais le pere Noel a demissionnné...faudra s'y faire...!
Bye
C ni un probleme de fichier audio ni de qualité du produit simplement c la crise(pognon)
dans toutes les branches et ca se ressent dans nos PA
Au vu du materiel a vendre et du temps qu'ils passent dans nos colonnes c dur pour
tout le monde et la rentree nous promets pas grand chose de meilleurs...Noel approche
mais le pere Noel a demissionnné...faudra s'y faire...!
Bye

- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- jeanpi
- Membre émérite
C'est une mauvaise période pour vendre...Dès septembre, les gens reprendront de l'intérêt pour ces choses... Patience 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre cadet
certainement,
rien n'est pressé, et pendant ce temps j'en profite encore !
rien n'est pressé, et pendant ce temps j'en profite encore !
-
- Membre senior
Perso, je n'ai pas trouvé pour le moment de concurrent démat chez Naim qui rivalise avec le CDS3. En plus il y a le plaisir de choisir et déposer son CD dans le lecteur qui participe pour moi au plaisir de l'écoute. Le CD a encore de beaux jours et ce lecteur est superbe.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
-
- Membre poussin
Bonsoir,
Question aux experts /
L'emplacement des broches des fiches d'une liaison Burndy est-il modifiable ? En fait, une Burndy de liaison XPS à CDS3 est-elle transformable par un amateur en liaison Burndy liaison XPS à CDX.
Merci de vos réponses.
MP à BG audio
BG
Question aux experts /
L'emplacement des broches des fiches d'une liaison Burndy est-il modifiable ? En fait, une Burndy de liaison XPS à CDS3 est-elle transformable par un amateur en liaison Burndy liaison XPS à CDX.
Merci de vos réponses.
MP à BG audio
BG
NAP 250 BC, NAC 82 sur HICAP BC, CDX , NAT 03, Head Line sur NAPSC, enceintes LINN KABER, platine XPression III Project
- filip63
- Administrateur
Ben s'agissant d'une XPS olive, c'est l'alim. de base du CDX. Je pense qu'il n'y a à priori aucune modif à faire sur le burndy.

-
- Membre cadet
bonsoir,
je confirme, ayant eu un CDX avec l'XPS avant le cds 3, je n'ai eu aucun pb pour connecter le CDS 3 à l'alim avec le burndy "d'origine" .
doncil n'y a pas de modifs particulière à faire sur le Burndy ! (et tant mieux parce que à mon avis ce ne serait pas aisé)
je confirme, ayant eu un CDX avec l'XPS avant le cds 3, je n'ai eu aucun pb pour connecter le CDS 3 à l'alim avec le burndy "d'origine" .
doncil n'y a pas de modifs particulière à faire sur le Burndy ! (et tant mieux parce que à mon avis ce ne serait pas aisé)
-
- Membre poussin
Merci beaucoup de ces précisions.
BG
BG
NAP 250 BC, NAC 82 sur HICAP BC, CDX , NAT 03, Head Line sur NAPSC, enceintes LINN KABER, platine XPression III Project