legrand a écrit :ben je vais encore me faire tapper sur les doigts mais c'est nous meme via le forum qui faisons monte les prix...
L'inverse est vrai aussi. Qu'un membre fasse une bonne affaire à l'autre bout du monde, et aussitôt la cote plonge.
Discussion fictive : "
Tu vends ton NAIM-XXX 600€, mais il s'en est vendu un hier sur E..ay Ukraine pour 200€, ce qui devient donc le prix de référence. Je peux faire un effort et t'offrir 150€ pour le tien". Ça devient ridicule.
bernie_006 a écrit :moi perso je trouve que le matos naim audio est sur côté,même si dans un certains sens ça ce justifie.
Je dirais plutôt que Naim tient la cote. C'est pour moi très différent. D'ailleurs, c'est cette particularité de Naim qui m'a fait accepter de remettre de l'argent dans la Hifi, parce que payer très cher un appareil qui ne vaut plus qu'une poignée de cacahuètes après un tout petit nombre d'années, ça pique un peu le fondement et ne donne pas du tout envie de recommencer.
Edit: ah zut, j'ai posté après le chef. Désolé. Remarque bien, ça fait des UP à bon compte pour Eric_63