CDX2 OU CD5XS

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Playchess
Membre junior

Re: CDX2 OU CD5XS

Message par Playchess »

:] De toutes façons , le problème ne se pose plus je viens de payer par paypal le cdx5s !
Je me dis qu'apres tout ,pourquoi pas aussi dans la foulée acheter le cdx2.2 pour l'essayer ! :gene3: , quitte à revendre par la suite l'un des deux ... :perv:
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Je crois que je me concentrerais plus sur Ndac et XPS ;)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

+1 avec Ikoun.

C'est ce que je te disais en MP : avec l'achat d'un CD5XS, cela laisse la place à des upgrades nDac, puis Xps, qui pourront ensuite, si le besoin de changer ton CD5XS devait se ressentir, se combiner parfaitement aussi avec un CDX2.2 qui viendrait remplacer à terme ton nouveau jouet, et à un moment où le CDX2.2 devrait cmmencer à voir sa cote baisser en occasion.

Et puis comme cela, si le CD disparait l'an prochain, tu auras moins perdu ... :roule: :mdr1: :mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre