Bon courage et surtout bonne chance pour ta situation privée

Olivier
PascalB a écrit :Désolé d'apprendre ça![]()
Personnellement, si ça m'arrivait, je n'aimerais pas voir mon système amputé d'un morceau, je ne pourrait pas m'empêcher de regretter la pièce manquante et de lui faire endosser tous les petits défauts entendus à l'écoute. En bref, je préfèrerais tout vendre et repartir sur un système mini, par exemple CD5i + Nait 5i + enceinte biblio genre Proac tablettes, bien homogène et bien équilibré.
De toute façon, il te reste le plus important : la musique
Si je vends tout ...le temps de la vente ...et du rachat ...je passe Noel sans musique et je me pends a l'arbre ...pasadena a écrit :PascalB a écrit :Désolé d'apprendre ça![]()
Personnellement, si ça m'arrivait, je n'aimerais pas voir mon système amputé d'un morceau, je ne pourrait pas m'empêcher de regretter la pièce manquante et de lui faire endosser tous les petits défauts entendus à l'écoute. En bref, je préfèrerais tout vendre et repartir sur un système mini, par exemple CD5i + Nait 5i + enceinte biblio genre Proac tablettes, bien homogène et bien équilibré.
De toute façon, il te reste le plus important : la musique![]()
Oui, j'aurais aussi tendance à faire la même chose. On casse tout et on recommence à grimper plus tard, étape après étape. Ou on fait tout ce qui est possible pour ne rien lâcher.
Mais encore une fois, les conseilleurs ne sont pas....
Pas de problème Michel ! C'est ce soir à 20h20 à Vincennes ( LE PARISIEN - 20H20 , Attelé 2850m - 45.000 €), n'oublie pas ....ferryboat13 a écrit : Trouves moi sur le net le prochain " quinté " ....![]()
N1 : Ferryboatette bien surpasadena a écrit :Questions:
- de quoi je refuse de me séparer formellement
- qu'est-ce qui a plus de valeur que le prix que je peux en tirer
- qu'est-ce qui se retrouvera facilement sur le marché quand j'aurais les moyens
- est-ce que je suis prêt à sacrifier la musique pour d'autres urgences
- a quelle écheance ai-je besoin d'argent (vente rapide, partielle, totale?) et suis-je prêt à brader ou non?
Si tu peux répondre à toutes ces questions tu trouveras la solution évidente.
Si tu choisis déjà ce que tu vas racheter avant de vendre, tu risques de ne rien vendre. Mais peut-être n'est-ce pas la solution ultime. EN ce cas, tant mieux.
En réalité, tous les conseilleurs ne connaissent pas ta situation réelle. Tu es le mieux placé pour décider, non?