tof a écrit :Naitssance a écrit :Mode "Olive" ON
Une source dématérialisée

C'est pas bien de faire subir ça à un Nait3
Mode "Olive" OFF
pourquoi? je fais subir ça à mon 52... et bien mis en oeuvre ça n'a pas à rougir devant une LP12

Je vois ça un peu comme installer un allumage électronique sur un véhicule vintage, même si ça marche très bien, je pense que NAIM a parfaitement étudié l'association Cd3 / Nait3. Je ne dis pas ça parce que je possède cette association mais simplement car je pense qu'il faut rester dans l'esprit d'origine des équipements.
Certes ça doit probablement très bien marcher, mais je trouve que ça casse totalement le charme de cette gamme "slim", et puis je pense que la dématérialisation fait entrer beaucoup trop d'éléments non maîtrisables, comme les alims des ordi par exemple. Du coup, pour avoir un truc qui arrive à la cheville d'un Cd3

, il faudra certainement débourser un bon paquet de roros et puis avec la dématérialisation on s'expose à l'obsolescence à très court terme.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et je respecte tout à fait les choix de chacun. Enfin bref, je ne suis pas très fan de la démat.

Arf désolé, je suis complètement hors sujet