bon ok,

pas les Watt/puppy.naim71 a écrit : C'est pour des maisons américaines ces bêtes là
je te le concède.naim71 a écrit :Quand même, dans mes 10 m² mes 7 sont surement plus à l'aise
Même les petites ? je les trouvent assez discrètes surtout en regard de la puissance acoustique qu'elles sont capables de dispenser.moirasc a écrit : Pour ce qui est du design, vraiment , je n'accroche pas du tout, et outre la note salée, c'est un élément qui me bloque pour acheter du Wilson.
Une rayure sur une laque brillante se rattrape facilement avec du polish.naim71 a écrit :Et ça se paye !RV a écrit : comme toute laque ça se raye![]()
Aller, je passe dire coucou sur le Forum.BruNaim a écrit :Salut
Quelqu'un a t'il déjà écouter cette marque ou mieux possédé?
Je suis fan du look de celles ci:
Elles me font penser à Dark Vador
Bon les SASHA sont à peine à 32750€
Oui, oui, il se dit que l'association WILSON + SPECTRAL est une des meilleures, pourtant je ne la connais pas (dommage).moirasc a écrit :J'ai écouté une bonne partie de la gamme Wilson à New York en mai dernier.
Les 2 modèles les plus petits (enfin.. plutôt les moins gros), sur du Spectral. (préampli et ampli) et un serveur THDG en source (Meridian Soolos). C'était très bon !
J'ai écouté les Maxx sur les électroniques au sommet de la gamme LAMM (la config totale se chiffrait en centaines de milliers de dollars). C'était excellent, mais sincèrement j'aurais du mal à dire si c'était mieux ou pas que les autres écoutes... Je pense qu'il y a de meilleures façons de dépenser ses sous.![]()
Les amplis étaient des blocs mono CELLO ENCORE 150. Enceintes SOPHIA série 1.stan3554 a écrit :j'en ai écouté chez Laurenta (qu'on ne voit plus trop sur le forum).
en source, c'était un CDS3 avec XPS2, ensuite je ne sais plus trop : du Monbrisson (?) en pré-ampli et quelque chose en ampli (je ne sais plus !).
ce n'était pas les Sasha il me semble, peut-être le modèle précédent.
c'était plutôt pas mal (oui, c'est léger comme appréciation...) mais je n'y ai pas trop fait attention, j'y allais surtout pour comparer CDS3 et CDX2, dans le même système.
j'ai le souvenir d'une bande passante très bien retranscrite, avec des graves présents juste comme il faut, et une belle finesse dans la reproduction.
maintenant l'appartement de Laurenta était plutôt petit et les conditions d'écoute ne m'allaient pas bien, aussi j'ai été gêné pour apprécier.
mais ça coûte un bras. à part avoir tout le matos en amont qui va bien avec et le local pour très bien les mettre en œuvre, je ne suis pas sûr qu'on ne puisse pas trouver un meilleur choix, avec un rendu certainement moins bon, mais bien moins cher.
ce matériel met en avant un des principaux problèmes du très HDG : les conditions de mise en œuvre, inclus le local qui va bien.