un peu juste je penseS5-Pro a écrit :Un CD3 plus un Nait3 avec cartes MM à 700 roros cela devrait le faire, non ?

un peu juste je penseS5-Pro a écrit :Un CD3 plus un Nait3 avec cartes MM à 700 roros cela devrait le faire, non ?
C'est vrai à la réflexion ... mais bon comme c'est bientôt son anniversairelove_leeloo a écrit :un peu juste je penseS5-Pro a écrit :Un CD3 plus un Nait3 avec cartes MM à 700 roros cela devrait le faire, non ?
C'est quoi les PA?CME a écrit :parfois des prêts sont possibles sur le matériel dans les PA
Oui Oui Oui c'est bien ça!naim71 a écrit :Sauf que clovis, souhaite des conseils sur un ampli et des enceintes, pas sur une source et un ampli
En cherchant un peu sur internet j'étais tranquillement en train de m'en rendre compte...naim71 a écrit :Par contre cher ami clov6, le matériel listé dans la partie occasion n'est pas écoutable dans les shops !
Mais du coup, ça ressemble à quoi un Naim Nait 3?naim71 a écrit :C'est trop vieux
Si seulement c'était vrai.....love_leeloo a écrit :mais bon comme c'est bientôt son anniversaire
oui j'avoue.... on dirait une ancienne commande d'un sous-marin soviétique.naim71 a écrit :Ne regarde pas trop l'esthètique
C'est ce que je suis en train de me dire au vu de certains commentaires circulant sur le web...Frederic a écrit :Personnellement j'attendrai une occasion sur un Nait3R
Très interessant celui-là....
cable RCA->DINClov6 a écrit :Question bête... il n'y a qu'une entrée RCA? comment je fais si je veux brancher un autre truc?
Nickel!love_leeloo a écrit :cable RCA->DIN