Un NAP250.2 qui pendant 15 minutes s'éteignit de lui même .

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Un NAP250.2 qui pendant 15 minutes s'éteignit de lui mêm

Message par ikoun »

timusch a écrit :les voici donc rôdées et elles donnent bien, plus que bien, fini le mécanique, le trop analytique, le rendu est club de jazz.... tout en rondeur...
Tu verras, ce n'est pas encore fini ;) <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

timusch a écrit :je pense pas quelles soient gourmantes mais le son tapait, tapait réellement fort .... un peu comme une drogue ... qui bosstée par le champ .... diffusa un parphum hypnothique ... ordonnant à nos Gertruuudes une mise à l'aise .... qui nous laissa, nous les mâles fort aises ....
C'est que , elles ne sont peut être pas "insensibles" ces petites bêtes (je pense au 250.2) .... :mrgreen:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
timusch
Membre junior

Message par timusch »

philhifi a écrit :
timusch a écrit :je pense pas quelles soient gourmantes mais le son tapait, tapait réellement fort .... un peu comme une drogue ... qui bosstée par le champ .... diffusa un parphum hypnothique ... ordonnant à nos Gertruuudes une mise à l'aise .... qui nous laissa, nous les mâles fort aises ....
C'est que , elles ne sont peut être pas "insensibles" ces petites bêtes (je pense au 250.2) .... :mrgreen:
;) l'ami Joe Cocker plus Faithless (insomnia) et Kiss of Kali permirent que 3 de nos 7 Gertrudes se prirent au jeu d'Eve apportant la pomme aux Adam's les 4 autres cautionant la provoc dénudée au travers de rires bucoliques et de yeux lubriques traduisant le regret d'une gêne non lâchée les laissant au bord de piste et non pas au centre ... là où leurs consoeurs devenaient objet de toutes convoitises ... maintenant je n'en dis pas plus .... l'emplacement de ma chère et tendre épouse (bord ou milieu de piste) étant du domaine privé .....

bien à vous tous
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Huhuuuuu ;) :super: Rien à dire, pour la fête, nous, les Wallons, nous sommes vraiment forts...
Chez moi, bien que le jeu soit resté pudique, la fête a été de taille et les Ovator ont également ravi les invités. Blind Test années 80 puis 90 et enfin, le tapis du salon envahi de nos gertuudes ( :hehe: elle est bien !) auxquelles nous avons bien évidement emboité le pas. A 4h du matin, après 3 magnums de champagne et autres crus bourguignons (en magnums aussi :mrgreen: ), nous décidâmes de calmer les hostilités qui, le lendemain, reprenaient avec les mêmes pour la traditionnelle choucroute - au riesling cette fois ;)
Un tout beau nouvel an ! <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
timusch
Membre junior

Message par timusch »

ikoun a écrit :Huhuuuuu ;) :super: Rien à dire, pour la fête, nous, les Wallons, nous sommes vraiment forts...
Chez moi, bien que le jeu soit resté pudique, la fête a été de taille et les Ovator ont également ravi les invités. Blind Test années 80 puis 90 et enfin, le tapis du salon envahi de nos gertuudes ( :hehe: elle est bien !) auxquelles nous avons bien évidement emboité le pas. A 4h du matin, après 3 magnums de champagne et autres crus bourguignons (en magnums aussi :mrgreen: ), nous décidâmes de calmer les hostilités qui, le lendemain, reprenaient avec les mêmes pour la traditionnelle choucroute - au riesling cette fois ;)
décidément .... forts semblables nous somes ... le lendemain 12 des 16 revenaient pour la tradition côtes à l'os ....

fin de partie le 1 vers 18h.
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
CME
Membre émérite

Message par CME »

ikoun a écrit :traditionnelle choucroute - au riesling cette fois ;) Un tout beau nouvel an ! <:)
<:) Des origines Bischwilleresques ?...
XULYDE NAIM TOTALDAC
CME
Membre émérite

Message par CME »

timusch a écrit :"leave your hair on" de notre ami Joe
Leave your hat on... si je peux me permettre... <:) Joe, Kim, Mickey... et les yeux bleus de Mc...
http://www.youtube.com/watch?v=7js_QOG6 ... re=related
XULYDE NAIM TOTALDAC
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

CME a écrit :
Leave your hat on... si je peux me permettre... <:)
J'ai delà fait la remarque mais moins clairement ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
CME
Membre émérite

Message par CME »

PascalB a écrit :
CME a écrit :
J'avais d'abord pensé à d'autres pilosités... :frime:... qui peuvent être laissées...
XULYDE NAIM TOTALDAC
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

CME a écrit :J'avais d'abord pensé à d'autres pilosités... :frime:... qui peuvent être laissées...
C'est plus à la mode :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ikoun a écrit :Huhuuuuu ;) :super: Rien à dire, pour la fête, nous, les Wallons, nous sommes vraiment forts...
ha moi l'année prochaine je sais où aller, le programme est alléchant... surtout que j'ai un crédit d'une bierre qui m'attends toujours :mrgreen: ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
timusch
Membre junior

Message par timusch »

PascalB a écrit :
CME a écrit :
bien exact mais comme la première étape fut, pour une des trois, de défaire le chignon .... mais ceci dit ... le show ne fut pas intégral, le tout dernier rempart resta accroché
Répondre