Tu verras, ce n'est pas encore finitimusch a écrit :les voici donc rôdées et elles donnent bien, plus que bien, fini le mécanique, le trop analytique, le rendu est club de jazz.... tout en rondeur...

Tu verras, ce n'est pas encore finitimusch a écrit :les voici donc rôdées et elles donnent bien, plus que bien, fini le mécanique, le trop analytique, le rendu est club de jazz.... tout en rondeur...
C'est que , elles ne sont peut être pas "insensibles" ces petites bêtes (je pense au 250.2) ....timusch a écrit :je pense pas quelles soient gourmantes mais le son tapait, tapait réellement fort .... un peu comme une drogue ... qui bosstée par le champ .... diffusa un parphum hypnothique ... ordonnant à nos Gertruuudes une mise à l'aise .... qui nous laissa, nous les mâles fort aises ....
philhifi a écrit :C'est que , elles ne sont peut être pas "insensibles" ces petites bêtes (je pense au 250.2) ....timusch a écrit :je pense pas quelles soient gourmantes mais le son tapait, tapait réellement fort .... un peu comme une drogue ... qui bosstée par le champ .... diffusa un parphum hypnothique ... ordonnant à nos Gertruuudes une mise à l'aise .... qui nous laissa, nous les mâles fort aises ....
décidément .... forts semblables nous somes ... le lendemain 12 des 16 revenaient pour la tradition côtes à l'os ....ikoun a écrit :Huhuuuuu![]()
Rien à dire, pour la fête, nous, les Wallons, nous sommes vraiment forts...
Chez moi, bien que le jeu soit resté pudique, la fête a été de taille et les Ovator ont également ravi les invités. Blind Test années 80 puis 90 et enfin, le tapis du salon envahi de nos gertuudes (elle est bien !) auxquelles nous avons bien évidement emboité le pas. A 4h du matin, après 3 magnums de champagne et autres crus bourguignons (en magnums aussi
), nous décidâmes de calmer les hostilités qui, le lendemain, reprenaient avec les mêmes pour la traditionnelle choucroute - au riesling cette fois
![]()
Un tout beau nouvel an !
ikoun a écrit :traditionnelle choucroute - au riesling cette foisUn tout beau nouvel an !
Leave your hat on... si je peux me permettre...timusch a écrit :"leave your hair on" de notre ami Joe
J'ai delà fait la remarque mais moins clairementCME a écrit :Leave your hat on... si je peux me permettre...timusch a écrit :"leave your hair on" de notre ami Joe![]()
J'avais d'abord pensé à d'autres pilosités...PascalB a écrit :J'ai delà fait la remarque mais moins clairementCME a écrit :Leave your hat on... si je peux me permettre...timusch a écrit :"leave your hair on" de notre ami Joe![]()
C'est plus à la modeCME a écrit :J'avais d'abord pensé à d'autres pilosités...... qui peuvent être laissées...
ha moi l'année prochaine je sais où aller, le programme est alléchant... surtout que j'ai un crédit d'une bierre qui m'attends toujoursikoun a écrit :Huhuuuuu![]()
Rien à dire, pour la fête, nous, les Wallons, nous sommes vraiment forts...
Chez moi, bien que le jeu soit resté pudique, la fête a été de taille et les Ovator ont également ravi les invités. Blind Test années 80 puis 90 et enfin, le tapis du salon envahi de nos gertuudes (elle est bien !) auxquelles nous avons bien évidement emboité le pas. A 4h du matin, après 3 magnums de champagne et autres crus bourguignons (en magnums aussi
), nous décidâmes de calmer les hostilités qui, le lendemain, reprenaient avec les mêmes pour la traditionnelle choucroute - au riesling cette fois
![]()
Un tout beau nouvel an !
bien exact mais comme la première étape fut, pour une des trois, de défaire le chignon .... mais ceci dit ... le show ne fut pas intégral, le tout dernier rempart resta accrochéPascalB a écrit :J'ai delà fait la remarque mais moins clairementCME a écrit :Leave your hat on... si je peux me permettre...timusch a écrit :"leave your hair on" de notre ami Joe![]()