Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nuls

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par Baskerville »

ZEB a écrit : Tati, c'est vrai que c'est assez daté....d'accord......
Mais Welles et Kubrick .... fumistes ?? ...!!... :pleur4:
T'as vraiment forcé sur la dinde au marron ... :mrgreen:
Allez ... 2 citrate de bétaïne, un bon fauteuil, et remet-toi Citizen Kane, Full metal jacket, Barry LINDON, Le procès ou autre... Tu verra... Ça passe plutôt bien... :langue2:
Faut pas rester sur un échec....
Gilles
J'ai adoré Kubrick et ai vu presque tous ses films à leurs sorties.
J'ai plusieurs ouvrages sur S.K dont un magistralement fait par Michel Ciment.
J'ai tenté de les revoir, rien n'y fait:
Orange Mécanique: démodé, caricatural, la BO :berk1: ,
Barry Lindon: Long, laborieux, maniéré.
2001: :mdr3: , :mdr2:
Full Metal: je ne me souviens plus très bien, sauf un sentiment de démo d'idéologie foireuse.
Dr Folamour, l'Ultime Razzia, les Sentier et Killer's kiss sont pour moi, les seuls récupérable aujourd'hui.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
GUIGOUZE
Membre minime
Messages : 150
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:42

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par GUIGOUZE »

En tout cas je vous trouve commême difficile.

Si vous voulez de vrai navet en voici:

- Underworld
- twilight
- Beowolf
- la beuze
- rrrrrr de chabal
- Highlander ( pour pas dire tous les film de lambert )
- Blade 2 (pour ne pas inclure le 1 )
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
Avatar du membre
GUIGOUZE
Membre minime
Messages : 150
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:42

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par GUIGOUZE »

ok sa doit êtres l’exception qui confirme la rêgle.
Remarque quand tu vois le role qu'il a, on comprend mieux pourquoi il est bon. :roule:
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
pasadena

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par pasadena »

Baskerville a écrit : J'ai adoré Kubrick et ai vu presque tous ses films à leurs sorties.
J'ai plusieurs ouvrages sur S.K dont un magistralement fait par Michel Ciment.
J'ai tenté de les revoir, rien n'y fait:
Orange Mécanique: démodé, caricatural, la BO :berk1: ,
Barry Lindon: Long, laborieux, maniéré.
2001: :mdr3: , :mdr2:
Full Metal: je ne me souviens plus très bien, sauf un sentiment de démo d'idéologie foireuse.
Dr Folamour, l'Ultime Razzia, les Sentier et Killer's kiss sont pour moi, les seuls récupérable aujourd'hui.
Oui, mais on ne parle pas de revoir, juste de regarder une fois jusqu'au bout.
Normal que cela se démode.
Tu mets toujours des pantalons pattes d'eph? La tapisserie orange pshychédelique orne toujours les murs de ta chambre?
Il suffit de regarder un film policier des années 40/60/70, même 80. On s'ennuie, c'est lent, trop lent...
C'est comme les musiques: j'ai adoré le film "New York New York" à sa sortie. j'ai même acheté l'album de la BO. Je suis incapable de l'écouter aujourd'hui, et la chanson principale me sort par les yeux (sauf quand elle est réarrangée en rap/techno bizarre mais drôle).
Tout lasse, mon bon monsieur...
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par melomane »

Kubrick, Tati, Welles... ce sont un peux tes enceintes Naim du cinema Bask' ? :mrgreen:
pasadena a écrit : Oui, mais on ne parle pas de revoir, juste de regarder une fois jusqu'au bout.
Normal que cela se démode.
Tu mets toujours des pantalons pattes d'eph? La tapisserie orange pshychédelique orne toujours les murs de ta chambre?
Il suffit de regarder un film policier des années 40/60/70, même 80. On s'ennuie, c'est lent, trop lent...
C'est comme les musiques: j'ai adoré le film "New York New York" à sa sortie. j'ai même acheté l'album de la BO. Je suis incapable de l'écouter aujourd'hui, et la chanson principale me sort par les yeux (sauf quand elle est réarrangée en rap/techno bizarre mais drôle).
Tout lasse, mon bon monsieur...
Voilà un point de vu que je partage... Il faut faire la distinction entre c'est bon parce que ça à changer la manière filmer, de raconter une histoire, c'est novateur et c'est bon par ce que c'est ce qu'on aime en ce moment... Le fond / la forme en somme.
Si l'on ne fait pas cette distinction attention à ce que vous écoutez sur vos platines messieurs, vous pouvez en jeter 90%. Il n'y a eu que très peu de choses novatrices en musique depuis le classique et le jazz (j'irais même jusqu'à dire que 99% des "artistes" contemporains que nous écoutons ne sont que des "sonocopieurs" !
(par contre pour la tapisserie je crois que certains membres du forum vont se sentir concernés quant on voit leur annonces de mise en vente :mdr1: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par Baskerville »

pasadena a écrit : Oui, mais on ne parle pas de revoir, juste de regarder une fois jusqu'au bout.
Normal que cela se démode.
Tu mets toujours des pantalons pattes d'eph? La tapisserie orange pshychédelique orne toujours les murs de ta chambre?
Il suffit de regarder un film policier des années 40/60/70, même 80. On s'ennuie, c'est lent, trop lent...
C'est comme les musiques: j'ai adoré le film "New York New York" à sa sortie. j'ai même acheté l'album de la BO. Je suis incapable de l'écouter aujourd'hui, et la chanson principale me sort par les yeux (sauf quand elle est réarrangée en rap/techno bizarre mais drôle).
Tout lasse, mon bon monsieur...
En 1968, date de sa sortie, "2001" était déjà soporifique.

Pourquoi Le Dictateur n'est-il toujours pas démodé, ainsi que Metropolis de Lang, Africa Queen de Huston, Haute Pègre de Lubitch, etc.

Mais en effet, j'ai fait une aparté dans le poste de Bruno.

Pour resté dans le fil, donc………… "Funny Game" de Hanneke.

<:)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par Bouarb »

ZEB a écrit : _ La guerre des étoiles 1, 2, 3, 4 ......
:|

Non, nooooon, pas Star Wars..... :pleur4:
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
pasadena

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par pasadena »

Baskerville a écrit :
Pourquoi Le Dictateur n'est-il toujours pas démodé, ainsi que Metropolis de Lang, Africa Queen de Huston, Haute Pègre de Lubitch, etc.
Si, eux aussi...
Fermons la parenthèse.

La quasi totalité des films drôlo-sexy-glamorifiques pour teenagers americains, avec bières et soutien-gorges à gogo. Oui, je sais, je n'ai plus l'âge, mais tout de même. :-|

En notre temps, nous avons eu les Bud Spencer, Les 7° compagnies, Les gendarmes, Les sous-doués, Les Max Pecas... je me demande comment nous avons résisté à tout cela. :rouge:
Avatar du membre
ZEB
Membre junior
Messages : 959
Enregistré le : 29 déc. 2005, 17:29
Localisation : 51 Marne (Champagne)

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par ZEB »

Bouarb a écrit :
ZEB a écrit : _ La guerre des étoiles 1, 2, 3, 4 ......
:|

Non, nooooon, pas Star Wars..... :pleur4:
Pas d'ma faute, j'y arrive pas ....
Pour le coup, je suis en plein dans le sujet.....
Mais vu l'engouement provoqué par ces films, ça vient surement de moi... :mrgreen:


Depuis hier soir, je peux en ajouter un : Transporteur 2 . J'ai tenu 15 mn....
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nuls

Message par nicolas »

The doors
The Wall
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2087
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par micwatch »

Le film ou j'ai rien compris - mystères à twin peaks -. Quand j'avais ete le voir au cinéma, je me suis fait chier - heureusement que j'étais bien accompagné :mrgreen:
J'ai jamais vu la série Tv, ça m'a pas aider à comprendre.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par ferryboat13 »

<:)

Je me souviens franchement pas être sortis d'une salle de cinéma en plein film .

Je dis bien " de cinéma " , car 80% des films ont été vu sur la toile , et si possible le jour même de sa sortie pour éviter que l'on me dise , a quel moment du film , je dois rire ou pleurer !
D'ou un choix très sélectif , et pourtant je ne paye pas le cinéma .
Il y a en chacun d'entre nous des états d'âmes selon les jours , et c'est a ce moment qu'il faut voir un film .
Voir une comédie " pour se changer les idées " quand au fond de toi , tu as le bues , tu va passer a coté du film .et vice versa !

Maintenant , avec tous les films dispo sur le net , avec des qualitées plus ou moins bonnes , on regarde un film " comme ça , pour voir " et on zappe d'intro en intro , on avance ....comme de la musique MP3 ! et il y a beaucoup de déçus !

L'age est aussi un facteur primordial , les films qui font l'unanimité sont rares .

Donc , selon l'acteur , le réalisateur ....je tente même pas le coup .

Dernièrement , il y a eut des idées contraire sur " bon baiser de russie " ...
Alors deja que " Collin " , c'est pas ma tasse de thé ...j'ai hésité ...et demandé conseil a ma fille ...qui me connais un peu !
laisse tomber , tu ne va pas aimer , donc je ,ne tente pas ....

bonne toiles a tous !

Oups , j'allais oublier , effectivement , j'avais laisser ma fille " petite " , a coté d'une maman , pour sortir m'en griller une , " Les Simsons " m'avais mis a bout !!!! :taistoi:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11084
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par love_leeloo »

je suis sorti UNE seule fois d'une salle de ciné

Image

:rougefaché:
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par ferryboat13 »

love_leeloo a écrit :je suis sorti UNE seule fois d'une salle de ciné

Image

:rougefaché:
P....n, j'lavais oublié cette escroquerie....sortis juste après " Le grand Bleu " ....vu jusqu'a la fin par obligation professionnelle ....par contre , des vagues entières quittait la salle toutes les 10 minutes .....
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1819
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Films qu'on a pas pu regarder jusqu'au bout tellement nu

Message par alien78 »

micwatch a écrit :Le film ou j'ai rien compris - mystères à twin peaks -. Quand j'avais ete le voir au cinéma, je me suis fait chier - heureusement que j'étais bien accompagné :mrgreen:
J'ai jamais vu la série Tv, ça m'a pas aider à comprendre.
C'est du Lynch typique, c'est à dire complètement barré alors, bien sûr, on peut ne pas aimer (surtout la série, qui débute là où finit le film qu'il faut donc regarder après).

Bon, moi, j'adore :]
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre