NAC62 ... modifié

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ALMO
Membre vétéran

Re: NAC62 ... modifié

Message par ALMO »

Darkbl4de a écrit :Ah ?
Une DIN 180° j'imagine que c'est les DIN des entrées ?
Et la DIN 4 c'est celle pour le branchement de l'Hicap ?
Si c'est bien cela effectivement, la prise qui a été modifiée est bien de même type que toutes les autres entrées!

Ca s'achète des DIN 4 ? Si oui, je peux trouver ca ou?

edit : j'ai trouvé je crois, cela ferait l'affaire ?
http://www.ebay.co.uk/itm/Preh-Din-Chas ... 569wt_1064
Apparemment toutes les prises Din ont été remplacées par des Din à verrouillages. A l'origine, sur ce modèle de 62 CB c'était des Din encastrées avec cliquet prisonnier. Les deux câbles gris volant, utilisés pour la modif, semblent bien être repiqués sur un 42 ou 42.5.
La Din 5 est dédiée au branchement de la Hicap; ou pour recevoir le plug de pontage du deuxième 24V; si c'est par la Din 4 que l'alimentation se fait depuis l'ampli.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
filip63
Administrateur

Re: NAC62 ... modifié

Message par filip63 »

Darkbl4de a écrit :...Et la DIN 4 c'est celle pour le branchement de l'Hicap ?
....
La DIN4 sert à brancher l'ampli lorsqu'on veut qu'il alimente le pré (en l'absence de Hicap branchée sur la DIN5, et plug en place).
Elle ne sert à rien si la hicap est branchée et c'est pour ça que ce bricolage a été possible sur ton 62.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre