pour le n-vi avec ou sans carte tuner ce n est pas important bien que je préfèrerai avec tuner FM dans un premier temps. j ai eu confirmation qu il n a pas de carte tuner, pour le prix c est vrai j aurai voulu moins cher avec un appareil plus vieux , mais bon on fait en fonction des occasions qui se présentent !
car je convoite aussi un unitqute ou tout autre streamer musical qui sache aussi faire FM avec RDS (je sais je suis une grosse faignasse, mais comme j ai une mémoire de moinot, je n arrive pas à me souvenir de la station sur laquelle je suis car je zappe entre 4-5 stations.
mon uniti actuel fait tout mais est trop sous exploité (je n utilise plus le cd, je n utilise pas la partie ampli, donc un downgrade s impose ! en même temps ça me permettrai de récupérer des sous pour financer le nvi + unitiqute ou nvi + nat05 + streamer
je sens que je suis en train de remonter un beau bordel alors que je voulais tout simplifier
voili voilou
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !