Où faire réparer ma cellule ?
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Où faire réparer ma cellule ?
Je comprends mieux qu'on les surnomment " Nos Danseuses " !!!
Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils en prenais autant " soin " (pour les vrais danseuses ...) .

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- naim21
- Membre vétéran
La mienne devrait désormais certainement échapper à ce surnom, les composants mécaniques (sauf parties métalliques tournantes) ayant passablement évolué...philhifi a écrit :Je comprends mieux qu'on les surnomment " Nos Danseuses " !!!Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils en prenaient autant " soin " (pour les vrais danseuses ...) .
- Violasound
- Membre junior
Merci pour la réponse... 

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
- Violasound
- Membre junior
Et voilà, ma cellule est réparée et doucement en train de se rôder ! Je ne peux que confirmer le sérieux et le talent de Mr Torlai...elle chante à nouveau, vraiment de manière exceptionnelle !
Il a même effectué un traitement anti-résonnance (je n'en sais pas plus), et ce gracieusement...un vrai passioné en somme.
Encore merci à Naim21 qui m'avait tout de suite conseillé et à JD12 également.
En ce moment Partita 2 de Bach avec Milstein, j'ai l'impression d'être au concert, à 3 mètres de lui...
Violasound très heureux...

Encore merci à Naim21 qui m'avait tout de suite conseillé et à JD12 également.
En ce moment Partita 2 de Bach avec Milstein, j'ai l'impression d'être au concert, à 3 mètres de lui...
Violasound très heureux...

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
- moirasc
- Membre émérite
coût de l'opération ? 

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- Violasound
- Membre junior
Évidemment il faut voir suivant le prix de la cellule, si cela est intéressant ou non...435€ pour la réparation. Avec un travail vraiment exceptionnel!
Tout est sur son site, http://www.torlai.it/.
Tout est sur son site, http://www.torlai.it/.
- romeo377
- Membre senior
Bonjour,
Je relance le sujet : Avez vous des expériences récentes de réparation de cellules à nous faire partager (Expert Stylus C° VS Roberto Torlai)?
Merci par avance!
Je relance le sujet : Avez vous des expériences récentes de réparation de cellules à nous faire partager (Expert Stylus C° VS Roberto Torlai)?
Merci par avance!
- naim21
- Membre vétéran
Et ben non.
Pas d'expérience récente.
Juste une ARKIV A venue elle aussi d'Italie...
Pas d'expérience récente.
Juste une ARKIV A venue elle aussi d'Italie...