Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
stan3554 a écrit :rassure-moi Mykeul, tu recherches pas des poom tsss ... ?
oh p'tain je sèche sur la vanne
Je sors de l'apéro avec le voisin, c'est p'tet ça !
J'ai une vague idée sur le poom tsss...mais si c'est ça,
bah non, je recherche juste une descente de ouf dans le grave,
le bonheur n'est-il pas ailleur...(ca c'est juste une référence musicale,
le gars qui me sort le nom du groupe, je dis respect)
Pour moi le bonheur est dans un HP de grave d'au moins 21 cms
Pour les femmes elles pensent p'tet pas à un HP...
C'est un running gag qui viens d'un autre post;
Voir le fil (grand moment de bonheur) --- " 2 grosses ou 3 petites", enfin quelque chose dans ce goût la!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
As-tu validé ce choix auprès des femmes, entre 1x26 et 2x22 cm ... ...
Pardon, pardon, c'est la faute à Love_Leeloo ... c'est lui qu'a commencé !!
Mélo, dis-lui qu'c'est vrai !! ... voilà l'effet des poum tsss !!!
même plus j'ose signer ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Non, c'est pas private du tout, il y a un post bien sympa à lire, où est posée la question de savoir combien il faut de hp grave dans une enceinte pour avoir des bons poum tsss ...
Il est précisé pour tous styles de musique, avec quelques exemples.
C'est surtout là que ça a coincé !
Comme tu parlais beaucoup de graves, je me suis permis un petit rapprochement ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
je déterre ce post fort interessant du debut...à la fin!
Mykeul (et les autres), que penseriez vous de la SF cremona M face a la Proac D38?
je dis ca car il y a une petite occaz' qui traine dans le coin....
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
jejelaluize a écrit :que penseriez vous de la SF cremona M face a la Proac D38?
je dis ca car il y a une petite occaz' qui traine dans le coin....
Ca dépend, c'est pour quel genre de musique, plutot "poum" ou plutot "tssss" ?
(10)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
On est quelques-uns à pouvoir confirmer ... hips !