"Monsieur Lux,
Merci pour votre message. Pour ce qui est des places disponibles, nous avons au total 6 suites appartements de 2 à 3 chambres chacune, soit 16 couchages en occupation individuelle des chambres, ainsi que 14 chambres dans les dépendances, soit en tout 30 chambres maximum si l'on part du principe d'une occupation d'une personne par chambre. Nous pouvons toutefois augmenter cette capacité si certaines personnens consentent à partager à deux certaines de nos chambres (je pense en particulier à nos junior suites au-dessus du restaurant, construites sur deux niveaux avec un lit supplémentaire sur mezzanine pour une 2e personne. La salle de bain resterait toutefois commune...).
Quoiqu'il en soit j'ai pour le moment bloqué toutes nos chambres à la date du 13 octobre et ce jusqu'au 13 juillet inclus. Il est effectivement préférable que les réservations soient faites avant car à cette période de l'année si la clientèle touristique se fait plus rare, nous travaillons beaucoup en basse saison avec une clientèle de professionnels (accueil de séminaires et autre évènements d'entreprise, qui peuvent également avoir lieu le week-end) et vous comprendrez que je ne pourrai me permettre de refuser d'autres demandes plus longtemps.
J'espère enfin tout autant que vous que le soleil sera de la partie, afin que vous puissiez cette année profiter de notre piscine, mais rien n'est moins sûr à la mi-octobre ! Croisons les doigts !
A très bientôt donc.
Cordialement,"
Bref on est limité à 30 sauf s'il y a des couples formés ou en préparation