Macon V à Besseuil : organisation

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
eddy
Administrateur

Re: Macon V à Besseuil

Message par eddy »

Suite à la confirmation de notre venue où j'ai avancé le nombre de 25 voire peut-être 30 personnes cette année, voici le mail qu'on m'a envoyé :
"Monsieur Lux,

Merci pour votre message. Pour ce qui est des places disponibles, nous avons au total 6 suites appartements de 2 à 3 chambres chacune, soit 16 couchages en occupation individuelle des chambres, ainsi que 14 chambres dans les dépendances, soit en tout 30 chambres maximum si l'on part du principe d'une occupation d'une personne par chambre. Nous pouvons toutefois augmenter cette capacité si certaines personnens consentent à partager à deux certaines de nos chambres (je pense en particulier à nos junior suites au-dessus du restaurant, construites sur deux niveaux avec un lit supplémentaire sur mezzanine pour une 2e personne. La salle de bain resterait toutefois commune...).

Quoiqu'il en soit j'ai pour le moment bloqué toutes nos chambres à la date du 13 octobre et ce jusqu'au 13 juillet inclus. Il est effectivement préférable que les réservations soient faites avant car à cette période de l'année si la clientèle touristique se fait plus rare, nous travaillons beaucoup en basse saison avec une clientèle de professionnels (accueil de séminaires et autre évènements d'entreprise, qui peuvent également avoir lieu le week-end) et vous comprendrez que je ne pourrai me permettre de refuser d'autres demandes plus longtemps.

J'espère enfin tout autant que vous que le soleil sera de la partie, afin que vous puissiez cette année profiter de notre piscine, mais rien n'est moins sûr à la mi-octobre ! Croisons les doigts !

A très bientôt donc.
Cordialement,"

Bref on est limité à 30 sauf s'il y a des couples formés ou en préparation :mrgreen: !
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Eddy : quelle date se donne-t-on pour commencer à envoyer les réservations ?

Les autres : ceux qui ne se sont pas encore exprimés mais pourraient être intéressés seraient bienvenus de se signaler. Le feu vert est quand même conditionné par un chiffre minimum de 20/25 inscrits pour réserver le château ... (L'an dernier nous étions 25 à l'hôtel + 5 non hébergés).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

(L'an dernier nous étions 25 à l'hôtel + 5 non hébergés).
Ah quand même :1010: :1010: :1010:
C'était le record?
Je pense que oui
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
CME
Membre émérite

Message par CME »

filip-63 a écrit :Eddy : quelle date se donne-t-on pour commencer à envoyer les réservations ?

Les autres : ceux qui ne se sont pas encore exprimés mais pourraient être intéressés seraient bienvenus de se signaler. Le feu vert est quand même conditionné par un chiffre minimum de 20/25 inscrits pour réserver le château ... (L'an dernier nous étions 25 à l'hôtel + 5 non hébergés).

S'il est nécessaire de trouver davantage de chambre je viendrai en non-hébergé, ayant une possibilité d'hébergement proche...
XULYDE NAIM TOTALDAC
eddy
Administrateur

Message par eddy »

filip-63 a écrit :Eddy : quelle date se donne-t-on pour commencer à envoyer les réservations ?

On aura cette année encore plus d'ateliers et la manifestation devrait encore gagner en intérêt, l'endroit étant magnifique je pense que l'on a beaucoup d'atouts pour un week-end très sympathique. L'année passée était une année record en présence, cette année se présente bien aussi.
Il faut s'y prendre suffisamment tôt. Dans l'intérêt de Besseuil mais aussi dans le nôtre. Ceux qui souhaitent venir pourraient s'inscrire pour leur séjour. Cela donnera rapidement une idée du nombre. Si on dépasse les 20 chambres on peut envoyer l'acompte puisque les conditions sont remplies pour que la manifestation ait lieu. Si au dernier moment il y a annulation de quelqu'un il n'y a pas de souci : soit quelqu'un désire venir au dernier moment et il y a replacement soit, le nombre minimum étant atteint on pourra rembourser son acompte. J'en parlerai au Château : je pourrai utiliser l'acompte et rembourser la personne qui a du annuler. Il n'y a donc aucun souci à verser un acompte tôt dans l'année !
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

bon aller, je prends les devants, je pense que mes deux collègues bretons ne m'en voudront pas.
on devrait être trois bretons à Mâcon cette année.
maintenant mes deux compères n'ont plus qu'à se faire connaître ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Mais y a pas de honte à avoir :mrgreen:
De toute façon il est important que les amateurs se fassent connaître pour qu'on atteigne le nombre gachette d'inscrits, et qu'on déclenche alors l'envoi des acomptes.
Pour l'instant on est une quinzaine, encore un peu juste !
On se donne jusqu'à fin mai ... alors inscrivez vous !

:hello: Install: S1, S2, S3
Adzo
Membre junior

Message par Adzo »

Je viens de poser mon week-end.

Donc vendredi soir à dimanche après midi
Modifié en dernier par Adzo le 12 mai 2012, 00:48, modifié 1 fois.
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

Allez on se décide :hello:
Adzo
Membre junior

Message par Adzo »

danielw4 a écrit :
Adzo a écrit :Je viens de poser mon week-end.
Tu ferais mieux decouter ce qui se passe ;-) Plutôt que de poser tes congés

:mdr1: :mdr1:
Désolé pour le HS, mais c'est vrai que la conférence et l'écoute de ce soir est captivante
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
marc35
Membre poussin

Message par marc35 »

Bonsoir à tous,

je viendrai (avec plaisir) à Mâcon V (du samedi AM au dimanche AM).
Est-on quand même accepté si on est très fainéant sur les émissions de posts sur le forum? J'avoue que je vous lis beaucoup et avec intérêt, mais je ne prends pas le temps d'écrire.
L'ambiance de l'année dernière, et la richesse des rencontres devraient donner l'envie de venir à tous les forumers!!
Je fais partie des trois bretons dont parle stan3554, le troisième étant ALMO, mais il faut le pousser un peu!(on s'en charge..)
Juste une petite suggestion pour legrand: pourquoi n'amènerais-tu pas tes ATC 50 ? C'est pas lourd ces petites choses là!!...A moins que tu ne sois passé aux 100? (c'est juste un souvenir d'écoute assez marquant qui me fait dire ça, et l'envie de les réécouter..mais bon, je comprends..)

Au fait, un grand Merci aux organisateurs

Marc

PS: allez ALMO, te fais pas prier!!
eddy
Administrateur

Message par eddy »

gaby63 a écrit :Allez on se décide :hello:
Oui ! Il manque plus que quelques personnes ( 4 ou 5 ) pour atteindre 20 présents. Dès qu'on atteindra ce dernier chiffre j'envoie mon acompte.

marc35 : filip-63 t'a ajouté à la liste ( premier message où figure les intéressés qui est mise à jour au fur et à mesure ). Bonne idée pour Legrand : apporte les ATC 50 !!
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bonjour à tous,

Je viens de réserver mes billets d'avion pour pouvoir participer cette année au week-end "Macon V" à Besseuil.
Donc, je confirme dès à présent ma participation, probablement du vendredi soir au dimanche après le déjeuner, et je partirai de Paris en voiture dans l'après-midi du vendredi 12 (au cas où il y aurait quelqu'un d'intéressé).

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

Venir de Tahiti si ce n'est pas un exemple pour décider les qqus pantouflards qui hésitent encore :mrgreen:
Bouarb
Membre junior

Macon V à Besseuil

Message par Bouarb »

gaby63 a écrit :Venir de Tahiti si ce n'est pas un exemple pour décider les qqus pantouflards qui hésitent encore :mrgreen:
+1 !!
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Répondre