Exact .....Laurent , c'est une Cayman sur ta photo..
Mais je ne sais pas si Raoul cherche un boxter ou un cayman. Les 2 ont 981 comme nouvelle dénomination

A +
Exact .....Laurent , c'est une Cayman sur ta photo..
Oui.... mais non.J'aurai plutôt tendance a prendre une Cayman GTS super équipé qu'une 911.
Oui, mais non plus...Et la boite PDK, ça change la vie.
Ma foi, si la vendeuse est jolie........CME a écrit :Perso je ne me passerai plus des palettes ! Trop bon de passer de 4 en 2 sans bouger le pied droit ni lâcher le volant !
Je me passerai volontiers du tout cuir, la finition de base me suffit, avec préférence pour l'alcantara tout de même.
Et la hifi Bose. Le système de base est vraiment mauvais. Bon c'est peut être moins utile toit ouvert.
Pour la revente effectivement gps grand écart couleur et régulateur.
Sinon tout aussi important que les palettes, et la je ne sais pas ce qui est ou non de série avec le Boxster S, c'est le pack sport - échappement - chassis !
Have fun !!!
Avec une capotte, les sièges chauffants c'est un minimum si on veut décapoter souvent. Le réchauffeur de nuque et le volant chauffant sont un plus, sauf si on a la chance de vivre dans un pays tempérémoirasc a écrit :Laisse tomber le chauffage des sièges et le volant sport design.
Par contre n'oublie pas le régulateur de vitesse, à mon avis, absolument indispensable pour une revente.
+ 1moirasc a écrit :Sans régulateur, ça me paraît difficile de garder ses points sur autoroute avec 300 bourrins sous la pédale.
+ 1CME a écrit :Perso je ne me passerai plus des palettes ! Trop bon de passer de 4 en 2 sans bouger le pied droit ni lâcher le volant !
C'est ce que disent tous ceux qui n'en ont jamais eu ou qui ni ne se souviennent que des boites automatiques d'il y a 20 ansmoirasc a écrit :Bon Gnus, tu viens leur dire que c'est tout naze la boîte auto...![]()
Comme CME, PSE + Sport Plus (mais je ne sais pas avec quelle option va ce bouton)...CME a écrit :Perso je ne me passerai plus des palettes ! Trop bon de passer de 4 en 2 sans bouger le pied droit ni lâcher le volant !
Je me passerai volontiers du tout cuir, la finition de base me suffit, avec préférence pour l'alcantara tout de même.
Et la hifi Bose. Le système de base est vraiment mauvais. Bon c'est peut être moins utile toit ouvert.
Pour la revente effectivement gps grand écart couleur et régulateur.
Sinon tout aussi important que les palettes, et la je ne sais pas ce qui est ou non de série avec le Boxster S, c'est le pack sport - échappement - chassis !
Have fun !!!