Rugby...
-
- Membre senior
Re: Rugby...
C'est systématique, les Francais ont besoin d'être critiqués et blessés dans leur orgueil pour donner le meilleur d'eux même. Souvenez vous de la préparation de la coupe du monde de foot de 98.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Membre junior
Enfin il ne faut pas s'emballer, c'est bien mais il n'y avait aucun exploit à battre cette mauvaise équipe d'Angleterre.
Maintenant il ne faut pas perdre contre les Gallois en 1/2 car la Coupe du Monde serait à ce moment là ratée pour l'Edf.
Battre les Gallois se sera pas un exploit non plus, même si ces derniers sont très surprenants depusis le début. L'Edf doit normalement jouer la finale, compte tenu des talents individuels qui la composent.
Maintenant il ne faut pas perdre contre les Gallois en 1/2 car la Coupe du Monde serait à ce moment là ratée pour l'Edf.
Battre les Gallois se sera pas un exploit non plus, même si ces derniers sont très surprenants depusis le début. L'Edf doit normalement jouer la finale, compte tenu des talents individuels qui la composent.
UnitiQute - Rega R7
-
- Membre senior
Désolé, parfois je m'enflamme et je ne controle pas tout ce que j'écrislove_leeloo a écrit :du quoi ? du foot ? qu'est ce donc ?

Pour Mickael. Pourquoi ne pas s'emballer? Quand ils perdent, on les massacre alors pourquoi ne pas aller dans l'autre extrême quand ils font le boulot (surtout quand ca n'était pas gagné à la base)?
S'ils perdent contre les gallois au moins on aura profité de cette victoire.
Par contre eux ne doivent pas s'emballer et rester concentrés, je suis d'accord.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
- maxwell
- Membre émérite
Je crois que ça va être bien plus compliqué contre les Gallois que contre les Anglais. Je trouve leur équipe bien équilibrée.
Mais les français ont les moyens, comme on l'a vu hier matin.
Mais les français ont les moyens, comme on l'a vu hier matin.
- philhifi
- Membre vétéran
D'autant plus que la position de favoris ne les avantage pas toujours , et qu'ils ont du mal a enchainer 2 gros matchs d'affilée ...Mais bon , cela sera peut être la nouveauté , pour eux , dans cette coupe du monde.C'est le seul mal que je leur souhaite , continuer a nous faire rêver , et produire du bon jeu , la suite viendra toute seule ( ou pas ) et surtout ne pas avoir de regrets et avoir la sensation d'avoir tout donné ." Come on Boys " .... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- philhifi
- Membre vétéran
Bon , 6-3 à la mi-temps , c'est chaud même s'ils jouent à 14 , mais le jeu a l'air d'être en place .....Let's go ! 

- Naitssance
- Membre vétéran
Si ils jouent comme ça la semaine prochaine, je crois qu'ils ne vont pas la toucher... la coupe, même pas du bout des doigts
Franchement, même si je supporte la France, les Gallois auraient du gagner aujourd'hui. Et j'espère que la France aura un vrai beau jeu la semaine prochaine, sinon j'aurai vraiment les boules que les Gallois se soit fait sortir par ces Français, parce qu'un match Pays De Galles / All Blacks, ça doit être quelque chose de grand... (Bé vouais, j'anticipe, je préfère les Blacks en finale plutôt que l'Australie
)
En tout cas, je pense que demain, il va y avoir du grand jeu sur la pelouse pour l'autre demi-finale
Arf, chaque fois que je vois le calibre des joueurs de première ligne, je me demande ce que je ferais si j'en voyais un en face de moi en train de me foncer dessus
Je pense que je me retrouverais plaqué dans l'en-but avec le ballon 

Franchement, même si je supporte la France, les Gallois auraient du gagner aujourd'hui. Et j'espère que la France aura un vrai beau jeu la semaine prochaine, sinon j'aurai vraiment les boules que les Gallois se soit fait sortir par ces Français, parce qu'un match Pays De Galles / All Blacks, ça doit être quelque chose de grand... (Bé vouais, j'anticipe, je préfère les Blacks en finale plutôt que l'Australie

En tout cas, je pense que demain, il va y avoir du grand jeu sur la pelouse pour l'autre demi-finale

Arf, chaque fois que je vois le calibre des joueurs de première ligne, je me demande ce que je ferais si j'en voyais un en face de moi en train de me foncer dessus

- RV
- Membre émérite
ben la même chose qu'au tennis : tu laisserais passer la balleNaitssance a écrit : Arf, chaque fois que je vois le calibre des joueurs de première ligne, je me demande ce que je ferais si j'en voyais un en face de moi en train de me foncer dessus

à+
Hervé
Modifié en dernier par RV le 15 oct. 2011, 16:23, modifié 1 fois.
- philhifi
- Membre vétéran
Bon , ben , "on est en finale" , d'accord , mais que ce fût dur (et tiré par les cheveux) face à une vaillante équipe Galloise qui aurait vraiment mérité de l'emporter (surtout à 14 contre 15). Maintenant que c'est passé , j'espère qu'ils vont se sortir les doigts du c.l et qu'ils vont nous proposer autre chose dimanche prochain , sinon , les "Blacks" vont nous manger tout cru . Très gros vincent Clerc et excellent Parra tout de même . Bravo les Gars , mais le plus dur reste a faire !!!! Et là , on pourra vraiment parler d'exploit , s'ils deviennent "Champions du monde" en battant les Blacks chez eux (ou l'Australie , qui n'a pas encore dit son dernier mot).... 

- moirasc
- Membre émérite
C'est beau déjà une finale de coupe du monde !!! Contre les blacks, chez eux, ce serait quand même l'apothéose... mais les australiens sont toujours là bien qu'ils ne fassent jamais beaucoup parler d'eux.
De toute façon, que soit contre les néozed' ou les walabies, ça va être tendu du slip.
De toute façon, que soit contre les néozed' ou les walabies, ça va être tendu du slip.

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- nicolas
- Membre vétéran
Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.
- Naitssance
- Membre vétéran
J'ai bien peur que ce soit vrai ce que tu disnicolas a écrit :Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.

Ah, ça c'est pour le coup du gars non concentré au concert de pianoRV a écrit :ben la même chose qu'au tennis : tu laisserais passer la balleNaitssance a écrit : Arf, chaque fois que je vois le calibre des joueurs de première ligne, je me demande ce que je ferais si j'en voyais un en face de moi en train de me foncer dessusJe pense que je me retrouverais plaqué dans l'en-but avec le ballon
![]()
à+
Hervé

PS :Attention, bientôt devinette (ça faisait longtemps

- moirasc
- Membre émérite
Donc, c'est possible. CQFDnicolas a écrit :Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- moirasc
- Membre émérite
Tu t'es encore acheté un vélo au prix d'une Harley au lieu de prendre des cours de tennis ?Naitssance a écrit :nicolas a écrit :Ah, ça c'est pour le coup du gars non concentré au concert de piano
![]()
PS :Attention, bientôt devinette (ça faisait longtemps) dans la filière des vélos de course