Heu ... l'addiction alcoolique de notre cher Président me conduit soudain à me poser une question : si l'ancienne Direction tolérait de bon coeur nos débauches alcooliques multiples, la nouvelle aura-t-elle la même mansuétude à notre égard ??
Quelqu'un a-t-il posé la question au château ??
S'agirait pas de devoir nous retrouver à devoir écluser nos cinquante et quelques bouteilles de petits producteurs en rond sous la pluie sur la place du village ... faute d'accepter de payer un droit de bouchon éventuellement substantiel pour pouvoir nous adonner à nos petits débordements habituels dans l'enceinte du Château ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Certes, mais on n'y tiendrait pas à 25 ... et, à part Mélo, personne n'aime boire tout seul ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Chaque client a le droit de boire ce qu'il veut dans sa chambre. Certains boivent de l'eau, et d'autres du champagne.
Tiens, je prendrais bien une douche au champagne
micwatch a écrit :Chaque client a le droit de boire ce qu'il veut dans sa chambre. Certains boivent de l'eau, et d'autres du champagne.
Tiens, je prendrais bien une douche au champagne
+1, je pense que dans les appartements on est libre de boire ce que l'on veut et les allées pour rejoindre le restaurant sont assez larges pour boire autant que l'on veut !
Ah quand même, le Francis sera là, lui aussi !! Pour la démat, on est sauvé, alors ... y aura un professionnel de la profession ...
Tiens, puisque c'est comme cela, j'essaierai d'amener son (ex) lecteur CD Micromega qui sort de révision !!
Gérald
RV, Tahiti Bob vous sortez ! Quel mauvais esprit !
Micwatch j'aime beaucoup ta notion de douche... je vais y songer
Bon je vois que les grandes questions existentielles se résolvent seules !
Don je pense qu'en effet dans nos suites on bois ce qu'on veut ! On va faire comme si de rien n'était, et perpétrer la tradition champenoise...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :... je pense qu'en effet dans nos suites on boit ce qu'on veut ! On va faire comme si de rien n'était, et perpétrer la tradition champenoise...
Chassez le naturel par la porte ... et l'addiction nous le ramènera par la fenêtre ... Tiens, Mélo, te voilà ... qui a bu ... boira !!
Gérald
et si cette année on faisait dans les tisanes et infusions pour l'apero ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :et si cette année on faisait dans les tisanes et infusions pour l'apero ?...
Ouf! Je ne viens que le samedi, celà m'évitera les libations et les beuveries du vendredi...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target