Hildur Guðnadóttir - Chernobyl OST (2019 Deutsche Grammophon)
Hildur, son violoncelle et le bourdonnement du réacteur venants faire vibrer la corde encore bien sensible de notre mémoire collective
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Vi, elle commence à avoir une page wiki bien remplie
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
De passionnants articles de Pierre de Chocqueuse sur son Blog au sujet du jazz et du cinéma passionnant sujet .
« Jazz et cinéma, vaste programme, trop vaste pour être traité dans un seul article, fut-il long. Cette étude s’étalera sur plusieurs semaines. Le confinement, l’absence de nouveautés discographiques m'ont permis de regarder en arrière, de revoir de vieux films dans lesquels le jazz tient une place importante. Mon intention est de vous faire (re)découvrir les meilleurs »
Je me réponds, après une écoute attentive de l'album hier dans mon bureau puis au casque, je trouve que l'enregistrement n'est pas si bon, cela manque de dynamique, et c'est meme parfois brouillon, cela reste un bon album, mais quel domage qu'il soit si mal enregistré...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ce fut un coup de coeur, il y a longtemps, et c'est mon fils qui m'a rappelé, avec insistance, que j'avais le vinyle, eh ben je l'ai retrouvé
A l'époque je n'avais pas Naim, Aujourd'hui l'enregistrement me parait un peu plat.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3